cherche 2ieme personnes pour formation extension de cils Cils France dans le Var.

valerie sun

Membre récent
Je cherche une deuxieme personne pour une formation cils France dans le var le 26 janvier.
n'hesitez pas à me contacter

Valerie

06 09 08 96 64

Re : cherche 2ieme personnes pour formation extension de cils Cils France dans le Var

il faut acheter le kit?
quel est le prix?

Re : cherche 2ieme personnes pour formation extension de cils Cils France dans le Var

Bonjour

J'arrête le métier de pose de faux cils pour me diriger vers une autre branche du monde de l'ésthétique. Je vends donc ma malette professionnelle, environ 2000 cils et ses outils
Si vous etes intéressé je fais un prix pour les membres du site ou pour celles qui n'ont pas le matériel

vous pouvez me contacter sur tasslim_4@hotmail.com

au plaisir
papillon92

et la formation coute combien?

Bonsoir
comme nous avons déjà une élève lors de la formation donnée par Valérie de Cils France, le cout de la formation sera de 250 euros.

Anna

BONJOUR
la formation coute 250 euros pour deux stagiaires, si vous avez deja du materiel il vous suffit d'acheter la colle et les cils Cils France.
Si vous voulez faire la formation individuelle elle coute 400 euros.
Vous pouvez me contacter au 06 09 08 96 64.
où le centre de formation 04 94 07 48 75.
A bientôt
Valérie.

c'est peut-être la date qui cloche :20-sarcastic: proposez les filles sinon ! allez lancez-vous Valérie est une super formatrice et la marque est top !!!

faut pas être dégoutée, tu vas la faire, ça intéresse toujours quelqu'un d'avoir moitié prix !!!! c'est que peut-être ça sera reporté mais ça se fera dès que Valérie a à nouveau une stagiaire ! faut remonter le post jusqu'à ce que quelqu'un cherche une formation comme toi^^

jennajess a dit:
Ben si je ne l'ai fais pas le 12 mars je ne pourrais pas avant novembre après c'est ça surtt qui membete

On recherche toujours une seconde personne pour faire la formation extension de cils Cils France avec Jessica. Ce sera le 12 mars à Carqueiranne. Il est encore temps pour le contacter au 0609089664.

Retour