Cherche 3 stagiaires pour formation ongles résine sur Reims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liliane51
  • Date de début Date de début
L

Liliane51

Guest
Bonjour,

Je cherche 3 stagiaires pour une formation d'initiation en résine sur Reims avec Xanails, alors vite, n'hésitez pas à me contacter !!!!

*Formation d'initiation* Résine à Reims avec Xanails

Durée : 5 Jours Prix : 650€

Cette formation dure 5 jours et est destinée aux débutants. Nous travaillerons sur 4 modèles.
Tout le matériel est mis à votre disposition durant la durée de la formation, vous ne devrez apporter que vos pinceaux.

Programme de la formation
*Programme *:
- L’hygiène
- L'ongle et ses maladies, son anatomie
- Préparer son espace de travail
- Prise de contact avec les produits
- Découverte des produits et du matériel
- Les différentes formes d'ongles
- Préparation de l’ongle naturel
- préparation des tips
- modelage de l'ongle en résine
- rallongement de la plaque
- remplissage
- ponceuse
Durant ces jours des notions de nail art de base seront vues
Des kits de démarrage avec des produits de qualité sont disponibles mais pas obligatoires.

Je peux héberger 2 personnes !!!!
Les dates seront à définir ensemble.

Pour plus d'infos me contacter en MP
@+

Re : Cherche 3 stagiaires pour formation ongles résine sur Reims

sniffff, personne les filles ?????!!!!!!!

Bonjour, dommage que ça ne soit pas pour pose gel sinon j aurai repondu présente!!!

Coucou Steph, il y a Liliane51 qui cherche 3 stagiaires pour faire la formation d'initiation avec Xanails, demandes à Xanails si elle peut faire la formation gel et résine en même temps !!!
Bon courage
@+

Oops, je viens de me rendre compte qu'on est sur le post de Liliane, si j'étais pas brune je dirais ohhhh la blonde, lol

Bon j vais attendre pour voir ce que liliane peut nous proposer d autre... Et toi alors Lily tu en es ou dans tes recherches?

Salut Steph, bon j'ai vu avec Xanails et difficile dans une formation de faire gel et résine en même temps, donc voilà, bonne continuation dans tes recherches !!!!

Salut Steph, bon j'ai vu avec Xanails et difficile dans une formation de faire gel et résine en même temps, donc voilà, bonne continuation dans tes recherches !!!!

Up up up les filles tjs personne ,???!!!!!!!

Banbinou, je peux héberger jusqu'à 2 personnes si tu es tjs intéressée !!!!

Retour