Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

sempre17

Coiffeur
BOnjour je cherche 4 ou 5 personne homme ou femme pour pose d'extension pas chére Attention je précise cheveux chinois mais D'excellente qualité encore mieux que certain cheveux indien.
C'est pour des tête entière, mèche de 45 - 50CM Lisse ou ondulé plein de couleur au choix naturel ou fantasy . le Prix 150€ ce qui comprend tout (Les meches, la pose, la coupe , le coiffage)
C'est une pose ultrason donc votre cheveux n'est pas abimer.

Cette offre est valable uniquement si 4 ou 5 personnes s'y intéresse.

Kisss

Re : Cherche 4 ou 5 personne pour pose d'extension Prix interessant

ben oui ça m'intéresse là, vu le prix , je fonce et la j'ai les sous la semaine prochaine !!!!

moi j'aimerai bien, mais j'ai une question, est ce que je peux encore fait mon brushing après ?

Pffff suis trop loin !!! Sempreeeeeee pourquoi t'habites pas à bruxelles ??? :twitcy:

ah ce prix là, ca vaut le coup de faire un peu de bornes, non ! et comme ça tu nous descendras des léonidas...hein, isa

olivia : bas si il y a 3 ou 4 autre personne que ca interesse pas de souci

sandra : oui tout en faisai attention de ne pas mettre le seche seveux sur les point de fixation mais en generale c'est pas un souci

meme si je fais un brushing en décollant bien mes racines, car sinon j'aime pas ma tete quand c'est trop plat... et on peut les décolorer, car je suis déco depuis longtemps et j'ai pas envie de changer..

je te donnerai des astuce pour bien te coiffer avec les extension sa ce n'est pas un problème.

Et pour ce qui est de la décoloration oui tu peu décolorer tes racine a toi ce nest pas un probleme

et le jour ou on veut les retirer, c'est vrai qu'il faut couper ses cheveux?? je pose bcp de questions, car j'ai jamais

essayer, et j'entends pas mal de choses dessus

Non il ne faut surtout pas couper les cheveux ca se retir avec un produit fait pour mais il ne faux surtout pas couper les cheveux

si jamais tu trouves le nombre de personnes , comment ça se passe ?? ça se fera quand ???

si jamais tu trouves le nombre de personnes , comment ça se passe ?? ça se fera quand ???

Bas apres ca se fera a chaque foi en fonction des disposition des personne quoi donc ca c'est pas un souci je pense mais il me faut les reponse au plus vite

Pour celles qui sont sur de voulor participer envoyer moi un mp pour avoir toute les explications.

kiss

Retour