Cherche blouson de collège américain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, je suis à la recherche d'un blouson pour mon fiston de 12 ans mais un blouson style collège américain où il est souvent indiqué soit le nom du collège, soit le nom d'une équipe de base ball... Vous voyez ce que je veux dire ?

Re : Cherche blouson de collège américain

Hihi décidement je te suis aujourd'hui!!! Alors çà s'appelle un blouson teddy, et il n'y a pas longtemps (1 mois) il y en avait des super beaux chez h&m au rayon enfant pour 25.95€!! voilà

un blouson bleu marine, assez court, avec des épaulettes, des boutons centre veste, sur les épaules et au niveau des poignets, des boutons argentés, c est cela mon isa, bisous mon coeur,

amel, laisse ma copine tranquille (je plaisante et meilleurs voeux a toi amel), au plaisir

je me suis complétement trompée, de suite, j ai vu le blouson classe, (fille).......tu en as a la redoute, isa

Hihi décidement je te suis aujourd'hui!!! Alors çà s'appelle un blouson teddy, et il n'y a pas longtemps (1 mois) il y en avait des super beaux chez h&m au rayon enfant pour 25.95€!! voilà

J'ai été faire les boutiques rue neuve et nada ! Ouais c'est vrai chez HM mais pas sa taille !!! Pffff
Bisousssssssssssss

Viii ben t as été courageuse d aller rue neuve avec les soldes lol moi amais j aurai osé
u t es pas trop fat marchée dessu?

Oupsss bonne année les filles !!! :wink:

Viii ben t as été courageuse d aller rue neuve avec les soldes lol moi amais j aurai osé
u t es pas trop fat marchée dessu?

Non ça va, j'suis rentré en une seule pièce chez moi ! :laugh:
Par contre c'est le foutoir dans les magasins ! Des tas de vêtements qui traînent par terre !!! Pffff ça donne vraiment pas envie de fouiller !

Moi j'aime pas du tout rue neuve çà me soule les gens sont mal élevés et les magasin c'est toujours le foutoir soldes ou pas!! sinon y'en a chez "ABC" des teddy!!

Moi j'aime pas du tout rue neuve çà me soule les gens sont mal élevés et les magasin c'est toujours le foutoir soldes ou pas!! sinon y'en a chez "ABC" des teddy!!

ABC ? Je connais pas ! C'est où ?

Oui pareil j aime pas trop la rue neuve

J'ai trouvé les filles !!! Dans la galerie Agora pour ceux qui connaissent !

Retour