Cherche boutique extensions de cils à Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DDM
  • Date de début Date de début

DDM

Membre récent
Bonjour les filles!!

Après ma formation j'ai voulu m'entrainer sur ma mère qui a des cils naturels très courts en lui mettent les plus petit que j'avais c'est a dire du 8mm, seulement c'est encore trop grand pour elle alors je comme demain je vais a Paris je veux en profiter pour acheter du 6mm ou moins si cela existe. Avez vous des adresses ou des enseignes a mes donner? c'est assez urgent!
Merci:dwink:

Re : Cherche boutique extensions de cils à Paris

Coucou,
Je te mets le lien vers la boutique Elicils où tu trouveras des cils synthétique en 6mm et même en 5mm.
(dommage que tu sois à Paris demain, moi j'y monte pour la journée ce vendredi).

Cils - Extensions - Cils noirs -J- 6mm - J-0.15 x 6mm

Cils - Extensions - Cils noirs -J- 5mm - J-0.15 x 5mm

Par ailleurs, tu y trouveras égalementdes cils mink en boite mix de 7 à 15mm en C 0.20

En fin de semaine, je rentre les mêmes mink en boite mix 7 à 15mm en B-0.25, 0.20 et 0.15 en J-0.20 et 0.15 et en C-0.25 et 0.15

Cils - Extensions - MIX MINK NOIRS C - 7 15 mm - C-0.20 effet glam garanti

=> Frais de Port pour la France, à partir de 5,80€
(frais calculés au plus juste suivant les tarifs postaux).

=> Délai de livraison : de 24h à 72heures dépendant du volume de commande et du trafic postal.

En tous cas, je te souhaite une bonne visite dans la boutique www.elicils.com :welcome:

Si je cherche une boutique classique c'est pour ne pas payer les frais de port.

Tu as sur Paris dans le 12 ème cilsexpert métro Dugomier. Tu es très bien reçu chez eux.

Retour