M missschieuse Guest 12 Septembre 2007 #1 voila je cherche une boutique qui vend du matériel pour ongle sur paris pouvez vous me dire si vous en connaissez??
voila je cherche une boutique qui vend du matériel pour ongle sur paris pouvez vous me dire si vous en connaissez??
nj Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #2 Re : cherche boutique paris il y a le passage de l'industrie ou c'est que des grossiste pour coiffure et esthetique mais moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose
Re : cherche boutique paris il y a le passage de l'industrie ou c'est que des grossiste pour coiffure et esthetique mais moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose
nj Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #3 Re : cherche boutique paris et les rix ne sons pas du tout les meme apr rapport sur internet
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 12 Septembre 2007 #4 Re : cherche boutique paris Tu es pro? Sinon tu as American Nails 19 rue d'Enghein Paris 10, et Peggy Sage : 8 rue Brey PARIS 17.
Re : cherche boutique paris Tu es pro? Sinon tu as American Nails 19 rue d'Enghein Paris 10, et Peggy Sage : 8 rue Brey PARIS 17.