cherche cartouche special visage et maillot

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

tout est dans le titre si vous avez des sites pas cher de cartouche surtout frais de port, special zone car sa n'existe pas sur touts les sites,

merci

Re : cherche cartouche special visage et maillot

cartouches de koi d'encre pour imprimante ?

sms-sucks.gif

je crois que chez beauté directe ils font des cartouches avec des mini roulettes pour le visage... Personnellement je n'utiliserai jamais de cartouches donc de cire à bande pour le visage, zone trop délicate, idem pour le maillot !
après chacun fait comme il lui plait !

moi non plus je n utiliserais jamais de cartouche et bande sur un visage, oui chacun ses methodes

J'ai vu ça quelque part il y a pas longtemps je te tiens au courant je cherche le site

salut

donc cire en bande pour le maillot vous déconseillez ? faut le faire comment ?

chacun fait comme il le veut,si non les cartoucheS speciales zone n'existeraient pas.

chacun fait comme il le veut,si non les cartoucheS speciales zone n'existeraient pas.

je ne sais pas comment prendre ta remarque parce que tu demandes des conseils et quand on t'en donne voilà ta réponse...
c'est vrai que chacun fait comme il veut mais je vois que tu n'es pas encore esthéticienne donc c'est bien aussi d'écouter les conseils des pros, mais bon fais comme bon te semble, je ne répondrai plus à ce genre de post puisqu'on se fait envoyer balader !!

Je suis allée en stage dans un salon où ils faisaient toutes leurs epilations à la cire avec bandes et apparament ça ne gênait pas les clientes surement une habitude ... Mais vu la douleur dejà sur les jambes j'imagine pas les aisselles ou le maillot avec cette cire, la cire pelable est plus douce, moins douloureuse pour cette zone après c'est un choix

Retour