Cherche ce chapeau

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir,

Je cherche ce chapeau mais pas en version "paille" comme elle, un version vrai chapeau lisse.

je sais pas comment s'appelle ce genre de chapeau, je sais que c'est pas un chapeau melon.

si vous avez des liens ou même le nom, merci de partager ;)

oui facile, 9 euros en boutique, j ai le meme en noir avec bandeau blanc, en gris clair et en gris foncé, sont trop beaux, j adore les chapeaux

oui facile, 9 euros en boutique, j ai le meme en noir avec bandeau blanc, en gris clair et en gris foncé, sont trop beaux, j adore les chapeaux

t'as de la chance, chez moi j'en ai pas vu, j'ai même été chez un chapelier! maintenant que j'ai le nom, je vais voir sur internet.

j'ai regardé sur le net et en faite c'est pas du tout un borsalino! grrrrr

quand je tappe borsalino dans google image, ça me donne des chapeau de "mafieux" lol comme je dis. j'aime beaucoup ces chapeaux mais c'est pas ce que je recherche.

alors c'est pas un chapeau melon non plus, j'ai regardé chez le chapelier ça n'a rien à voir.

je vais retourner chez le chapelier! avec l'image et en disant que je cherche un borsalino melon!!! ^^

C'est un chapeau melon, c'est juste la façon de le porter penché en arrière qui te donne l'impression que ce n'en est pas un.
Le borsalino c'est LE chapeau des mafieux italiens du chicago des années 20 tu vois le style (le creux en haut et les bords relevés, pas l'avant)

Retour