Cherche ce top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nais59450

Guest
Si quelqu'un peut m'aidé je cherche ce top noir sur un site mais je ne le trouve pas??

Pièces jointes

• 2231[1].jpg
    2231[1].jpg
    31.1 KB · Affichages: 205
Re : Cherche ce top

moi je l'avais sous le nez hier, mais je sais plus dans quel magasin !

y'en a un peu partout!!!
j'ai achete le mien chez jenifer, j'ai ai vu chez mim, kiabi..... et bien d'autres ;)

moi j'en ai vu des beau chez mango avec la jupe assortie mais tres mini la jupe mdrrr

Il me semble que j'ai vu ça chez Kiabi !! ;)

Merciii de vos réponses oui tu as raison la photo vient de chez Kiabi mais il vende pas le haut noir :(.
Sa me soule j'en cherche partout dans les magazins j'en trouve pas, j'ai etait à Jennyfer yen avait pas. Donc si quelqu'un connais un site ou je peut l'avoir ^^

Merci beaucoup j'en ai trouvé sur promod des supers ^^

Si quelqu'un peut m'aidé je cherche ce top noir sur un site mais je ne le trouve pas??

nais je ne sais pas ou tu habites (y a marqué douai lol je veux pas google la flemme) mais dans toutes, mais vraiment toutes, que ce soit grosse boutique, petite boutique, petite marque, marque populaire, voir meme de créateur, dans TOUTES les boutiques de paris il y en a..

alors la encore j'en ai vu trois milles de matiere differente chez jennifer(et je n'entre jamais dans cette boutique mais bon on traine comme on peu) donc étant donné que douet à l'air un peu reclu , je pense qu'il y a au moins un jennifer ou un pimky, donc tu peux aller faire un tour(mais on en général je pense que tu as demandé parce que tu avais déja fais un tour au préalable ^^" )
a ce moment il ne te reste qu'a te déplacer genre petit weekend a paris de la meme facon qu'on peut se faire petit weekend a londres, donc si tu montes sur paris ca sera ton paradis(lol) ou alros baaah.. le net .. !!!:1-smile:

Merciii de vos réponse j'en ai trouvé un super original sur promod je les reçu j'adoreee ^^!!

Il y avait aussi celui là chez Kiabi
[DLMURL="http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp?ProduitID=99170845&RayonID=13&Mixite=0&ColoriVedette=1"]Gilet sans manches Destockage - KIABI[/DLMURL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour