Cherche centre de formation pose d'ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ce.coulon
  • Date de début Date de début

ce.coulon

Membre récent
Coucou!
Alors voilà je voudrais me lancer dans les ongles en gels et pourquoi pas m'installer à mon propre compte... Mais pour cela, il me faut une bonne formation, alors je voudrais avoir vos avis sur vos différentes formations et celle que vous me conseillez de suivre ? En Belgique s'a m'arrangerai mieux ^^

Mercii beaucoup !!

Re : Cherche centre de formation pose d'ongles en gel

Kikou nous sommes un peu loin de toi mais nous te souhaitons bonne formation...

Coucou!
Alors voilà je voudrais me lancer dans les ongles en gels et pourquoi pas m'installer à mon propre compte... Mais pour cela, il me faut une bonne formation, alors je voudrais avoir vos avis sur vos différentes formations et celle que vous me conseillez de suivre ? En Belgique s'a m'arrangerai mieux ^^

Mercii beaucoup !!

En Belgique, tu as Xanails...

C'est de bon produits ? J'ai une amie qui a fait Professionails mais perso niveaux qualité/prix c'est bien trop cher!

C'est de bon produits ? J'ai une amie qui a fait Professionails mais perso niveaux qualité/prix c'est bien trop cher!

Chez xanails c'est avec nailselction qui est une très onne maqe.

Tu as aussi Lina qui est sur courtrai et qui bosse avec kodi

Tu as Yana ( miracle30) sur Liège

Sur Liège, j'en connais encore une autre

A part cela, en Belgique , tu ne vas pas trouvr grand chose qui tien la rout niveau formation; Y en à des tones mais.........................

Oki super merci! Xanails me tente bien, tu serais me dire si la formation à 1300 euros à le matériel compris dedans ?

Oki super merci! Xanails me tente bien, tu serais me dire si la formation à 1300 euros à le matériel compris dedans ?

Formation à 1300 euros chez xanails???? C'est 500 euros pour 5 jours chez elle et le matériel utilisé durant la formation c'est le sien.

Bonjour,

Moi je viens de finir ma formation chez Xanails et je ne peux que te la conseiller, elle est super.
Pour les autres je ne connais pas.

Sa me tente bien cette formation! Tu as acheté ton matériel chez elle ??

Vous faites des formations d'ongles en gels ? Je pourrais facilement me rendre sur Condé ^^

Vous faites des formations d'ongles en gels ? Je pourrais facilement me rendre sur Condé ^^

Oui formation ongle mais 1700 hors taxe pour 1 semaine, c'est super cher.

De plus, on à même pas un apperçu du travail de la formatrice ou de ses élèves, on ne connaît pas le programme de formation et, dans ce centre ils donnent des cours de konad à 1000 euros alors que pour se servir du konad, ben désolée mais pas besoin de formation.

Donc, je ne dirai pas que la formation n'est pas bien puisque c'est un nouveau centre sur e fofo et que personne connait mais, c'est super cher comparé aux formatrices qui se trouvent ici et dont on connait le travail.

Oui formation ongle mais 1700 hors taxe pour 1 semaine, c'est super cher.

De plus, on à même pas un apperçu du travail de la formatrice ou de ses élèves, on ne connaît pas le programme de formation et, dans ce centre ils donnent des cours de konad à 1000 euros alors que pour se servir du konad, ben désolée mais pas besoin de formation.

Donc, je ne dirai pas que la formation n'est pas bien puisque c'est un nouveau centre sur e fofo et que personne connait mais, c'est super cher comparé aux formatrices qui se trouvent ici et dont on connait le travail.

effectivement, chez moi une formation coûte 500 € pour 5 jors, il est bien évidemment possible de faire des formations plus longues à prix degressifs.

n'hésite pas à me contacter

pour des avis sur moi regarde ce post
http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

pour le travail de mes stagiaires, tu peux regarder dans ma galerie

Chez moi une formation de 5 jours coûte 500 € il est aussi possible de faire des formations plus longues dans ce cas, les prix sont dégressifs.
Durant la formation, tu travailles avec mes produits (Nail Selection)

Tu as des kits de prix différents à disposition mais il n'est pas du tout obligatoire de les acheter.

Si tu veux des infos sur moi http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

si tu veux voir le travail de mes stagiaires regarde dans ma galerie

http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

Hihi oki je regarde ça merci !! Pas facile de savoir où aller mais je suis vos conseils !

Chez moi une formation de 5 jours coûte 500 € il est aussi possible de faire des formations plus longues dans ce cas, les prix sont dégressifs.
Durant la formation, tu travailles avec mes produits (Nail Selection)

Tu as des kits de prix différents à disposition mais il n'est pas du tout obligatoire de les acheter.

Si tu veux des infos sur moi http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

si tu veux voir le travail de mes stagiaires regarde dans ma galerie

Retour