B biip62 Nouveau Membre 20 Decembre 2010 #1 bonjour, j'aime beaucoup ce modèle mais je n'arrive pas à trouver la dentelle qu'elle utilise, savez vous ou je peux trouver celle-ci? merci à tous
bonjour, j'aime beaucoup ce modèle mais je n'arrive pas à trouver la dentelle qu'elle utilise, savez vous ou je peux trouver celle-ci? merci à tous
tiramisu totoche 20 Decembre 2010 #2 Re : cherche cette dentelle c'est peu etre des stickers je crois qu'il y en n'a sur le site ongle 24 mais pas sur
Re : cherche cette dentelle c'est peu etre des stickers je crois qu'il y en n'a sur le site ongle 24 mais pas sur
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 20 Decembre 2010 #3 Re : cherche cette dentelle oui stickers ou plaque konad
c--bibi Membre Actif 20 Decembre 2010 #4 Re : cherche cette dentelle il me semble que ce sont des peggy sage
lulunails styliste d'ongles 20 Decembre 2010 #5 Re : cherche cette dentelle envoie lui un message pour lui demander
B biip62 Nouveau Membre 20 Decembre 2010 #6 Re : cherche cette dentelle j'ai cherché un peu partout je n'ai pas trouvé ce modèle
corinne chanel Membre récent 20 Decembre 2010 #7 Re : cherche cette dentelle trés jolie cette dentelle
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Decembre 2010 #8 Re : cherche cette dentelle Je suis bigleuse ou il n'y a pas de photo ?
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Decembre 2010 #10 Re : cherche cette dentelle Johanie a dit: j'en vois pas non plus... Cliquez pour agrandir... ah tu me rassures
Re : cherche cette dentelle Johanie a dit: j'en vois pas non plus... Cliquez pour agrandir... ah tu me rassures
Princess so Nails Membre Actif 21 Decembre 2010 #11 Re : cherche cette dentelle idem je vois rien ... j'aurai bien aimé pourtant ...
tiramisu totoche 22 Decembre 2010 #12 Re : cherche cette dentelle il y avait la photo elle a disparuuuuuuuu