cherche coiffeur sur paris

gaellepfr

Nouveau Membre
bonjour à tous,

Je recherche un bon coiffeur sur paris ou proche banlieue à budget correct car je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux ,j'ai vraiment besoin de bons conseils et d'une jolie couleur.
Et comme je suis parisienne depuis peu je n'ai aucune idée d'où aller, trop de choix et parfois à des prix hallucinants et sans savoir si ils sont bien ou pas.
Merci pour votre aide :)

Re : cherche coiffeur sur paris

Bonjour,

Je suis coiffeur et je cherche des modèles pour parfaire ma rapidité. Jusqu'à présent j'ai de bon retour de la part de mes modèles. J'habite en région parisienne. Si cela te branche que je peux passer te faire une coloration et une coupe brushing. N'hésites pas. Je demande rien juste le prix des produits et un pourboire à la hauteur de ce que tu veux pour amortir mon déplacement.

Cordialement.
Merci.

Hello Vush je suis aussi interessée ! tu as quels diplomes ?

Pour le moment j'attends mes résultats du CAP coiffure, mais je suis plutôt confiant et j'ai déjà un patron qui m'a proposer de me reprendre pour un contrat pro pour passer le BP. Donc il a confiance en moi.

Et j'ai déjà mon CAP esthétique.

Et j'ai une maitrise d'arts plastiques en sculpture donc j'ai déjà un certain œil au niveau des volumes.

COol alors je croise les doigts pour toi pour le CAP !!
tu sais faire les mèches ? J'ai pas les cheveux naturels.. enfin à moitié, ils sont très long, couleur chatain foncé d'il y'a plus de 5 mois, je suis brune de base, il y'a presque 2 ans j'ai fait une couleur éclaircissante ( et oui j'ai des cheveux que ma tête qui datent de 2 ans ), donc sur mes bouts on va dire de ptetre 20 cm ils sont un peu plus clair ( en plus de la couleur qui a dégorgé ) je dois avoir des racines de 6 a 7 cm voir plus naturelles, donc bruns, enfête j'ai une couleur uniformisée, on pourrait croire que c'est mes cheveux naturels mais non.. enfin pour la moitié non lol, désolé pour ce roman, mais je souhaiterai avoir des mèches miels, assez clair, et beaucoup pour que ca fasse comme une couleur ( et si possible pas dès la racine pour laisser comme des racines foncé mais que ca donne un style naturel ) , aillaillaille est ce possible lol

Les mèches c'est plutôt du programme du BP. Donc j'en ai pas fait sur des chevelures denses et longues.

Pour te refaire une coloration ça par contre pas de soucis, je gère.

une colo plus clair ? c'est possible ? comment vas tu faire ?merci

Ça dépend du ton que t'as à la base et du ton désirer.
Envoie moi une photos où tu es mieux éclairé que sur ton avatar.
Et puis suivant le type de cheveux, je pourrais mieux te conseiller.
Mais miel clair genre miel d'acacia, n'est-ce pas ?

]http://www.bing.com/images/search?q=cheveux+miel&view=detail&id=7F5491893856F483652EED060F7894A3483D342D&first=61&qpvt=cheveux+miel&FORM=IDFRIR[/URL] ca j'adore

voici mes cheveux mais ils m'arrivent en bas du dos

Pièces jointes

• tunisia 193.jpg
    tunisia 193.jpg
    65.5 KB · Affichages: 80

Oula ça va être chaud pour moi des mèches jusqu'à ton bas du dos.

Bonsoir,
Je vous proposes mes services sur Paris :

Coiffeuse visagiste relooking conseils & soins : à votre domicile !

Un événement, une cérémonie, un mariage, des cocktails , l'attention et l'écoute de chaque personnes sont essentielles à mon sens pour la réalisation

de votre coiffure.

Pour revaloriser votre image, je vous propose des soins divers:
coupe- brushing- mise en plis- couleur- mèche- permanente

Pour plus d'informations sur les tarifs les photos et prendre contact afin d'étudier votre requête :

06.62.25.83.02
chris.ros@hotmail.fr
Atelier de coiffure domicile

Cordialement,
Merci de votre attention

Retour