cherche coiffeuse pour lissage japonais dans l oise

chris64971

Membre récent
bonjour
je cherche une coiffeuse pour un lissage japonais dans l oise celle que j ai contacté sont hyper booké si il y en na qui peuvent me prendre sa serai sympa merci les filles :2-big-smile:

Re : cherche coiffeuse pour lissage japonais dans l oise

Coucou!

Tu cherches uniquement dans l'oise?
Car tu as Magicliss a rosny,tu peux y aller en toute confiance.

non pas specialement dans l oise un qui soit pas dans les alentours il se trouve ou a rosny

Salut t'habite a nogent moi a creil moi aussi je cherche quelqu'un mais pour le lissage brésilien et qui fait les prestations pas chez sinon je le fais moi même ou j'exploite mes sœur mdr !!

Je cherche également quelqu'un qui fait le lissage brésilien pas trop chèr si vous avez des adresse faites le savoir ça m'intéresse. Merci

Tu as choisis quelle marque? Tu as des photos qu'on puisse t'admirer? Et alors tu en ai contente??

jai choisi hgs et je suis ravie:thumbup: et non jai pas pensé:35-no:

sms-sucks.gif

bonjour ,
le salon frederic Moreno de compiegne (rue saint corneille) pratique le lissage bresilien , appelez le !

Tu as une idée du prix? C'est le coiffeur à face de la boutique orange, non? Si c'est le cas j'y pense même pas, elle m'a proposé la prestation à 500e puis à ajouter les produits d'entretiens. Aïe aïe aïe ça ne rentre pas dans mon budget une telle somme.

Bonjour à toutes ,

Si ça peut vous aider , je me suis déplacée plusieurs fois sur compiègne ou noyon pour des lissages brésilien

Voici mon site : Bienvenue

J'utilise des produits sûrs et très satisfaisant sur tous types de cheveux et mes prix sont très abordables

En général lorsque je me déplace dans l'oise je fais des lissages groupées , bien sur vous bénéficiez donc de réduction

Voilà
A bientôt

j'ai un contacte sur un réseau social , elle pratique le lissage bresilien pour 100euro
c'est a coter de paris nord( la gare), vu les photo elle travail très bien.
:)

Retour