cherche coiffeuse sur paris a domicile pour coloration (style pastel delavé)

pinktoy

Membre récent
Bonjour
ca fait un moment que je souhaite une couleur assez particuliere des couleurs pastels delavés en fait (rose lavende...) voici quelques photos je suis blond blanche aux racines et jaune aux pointes
je me suis procuré des pots de la marques la riché (blanc lavande silver...et baby pink)

voici quelques phoyos

Pièces jointes

• crimperella--large-prf-1285459243.jpg
    crimperella--large-prf-1285459243.jpg
    42 KB · Affichages: 163
  • tumblr_l3ymkf14pb1qbkbc2o1_500_large.png
    tumblr_l3ymkf14pb1qbkbc2o1_500_large.png
    134.4 KB · Affichages: 194
  • orig-11781191.jpg
    orig-11781191.jpg
    36.9 KB · Affichages: 156
Re : cherche coiffeuse sur paris a domicile pour coloration (style pastel delavé)

rien à voir mais tu n'étais pas au salon de japon il n'y à pas longtemps ?

Re : cherche coiffeuse sur paris a domicile pour coloration (style pastel delavé)

Aucune coiffeuse a domicile a paris pourrait me faire ca? :(

ah là je ferais bien mais cela ne tient pas ....opte pour les extensions roses c'est mieux et les cheveux vont moins morfler....

re up je cherche maintenant juste une coiffeuse a domicile pouvant taffer soit le soir aprés 19H30 soit le vendredi samedi ou dimanche (je peux aussi me deplacer)

Fait le toi toute seule ; c'est pas compliquer ses couleurs rien a melanger juste a appliquer .
Limite engage une copine a toi pour etre sur que c'est bien fait mais en principe il y auras pas de soucis

ce n est pas que pour une colo mais une decolo des racines

Bonsoir,
Je vous proposes mes services sur Paris :

Coiffeuse visagiste relooking conseils & soins : à votre domicile !

Un événement, une cérémonie, un mariage, des cocktails , l'attention et l'écoute de chaque personnes sont essentielles à mon sens pour la réalisation de votre coiffure.

Pour revaloriser votre image, je vous propose des soins divers:
coupe- brushing- mise en plis- couleur- mèche- permanente

Pour plus d'informations sur les tarifs et prendre contact afin d'étudier votre requête :

06.62.25.83.02
chris.ros@hotmail.fr
Atelier de coiffure domicile

Cordialement

Retour