Cherche colocation près du lycée Helene Boucher a Toulouse.

Connais une coloc ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    0

Charline G24

Nouveau Membre
Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Le lycée n'ayant pas d'internat je cherche (et c'est assez urgent) une colocation pas loin du lycée. Si quelqu'un sait ou je peux me renseigner..

Merci d'avance :)

salut
juste à coté du lycée il y a une résidence étudiante tu t'es renseignée?
Sinon il y a plein de petits appart pas trop chers et de résidences étudiantes dans les alentours.

Bonsoir
Je m'étais renseigner pour la résidence dont tu parle mais comme je m'y prend très tard il n'y a plus de places..
Est ce que tu sais ou je peux me renseigner pour les appart dont tu parle ? Ou est ce que tu connais des gens qui proposent des coloc ?

Si tu es boursière renseigne toi auprès du crous, sinon il y a la résidence Capitole à Compans Cafarelli qui est à coté.
Il y a plein de petits appart tout autour qui ne passent pas par des agences donc c'est plus compliqué quand on est loin.
Renseigne toi sur les appart situé à Compans Cafarelli et Canal du Midi (proche de ces 2 stations de métro).
Sinon pour la coloc je ne sais pas du tout.

T'habites où?

coucou miss, je suis à HB et y'a un internat ! En ait c'est un internat dans un autre lycée ( Raymond Nave ) j'y est été moi donc il faut que tu fasse la demande lors de l'inscription au lycée si mes souvenirs sont bons

Pauliine, je sort d'un bac S (enfin je sort, je finis actuellement de passer les épreuves donc rien n'est gagné ^^)
tu est a Helene boucher aussi ?

Aurélie oui je sais en fait ma mère a téléphoné, mais il ne prenne plus en internat a partir des BTS :/

C'est bizarre que t'es pas été prise alors que tu viens déjà du milieu esthetique .. Surtout que je sais que les lycée m'avaient dit qu'il y avait des chances que je soit pas prise car il privilégie les filières comme la tienne..
Eum, j'avais la moyenne juste l'an dernier. Et cette année j'avais environ 9.5.
Mais t'as fait une bonne lettre de motivation?

Oui j'avais fait une bonne lettre de motivation :( Et j'avais plus de 16 de moyenne cette année :( mais bon c'est la vie ..

Coucou les filles! J'ai été prise à Hélène boucher pour un BTS esthétique Cosmétiques. Je viens de passer un Bac S mais maintenant il ne reste plus qu'à l'avoir ! Si vous voulez faire connaissances y'a pas de soucis ;)

Retour