cherche conseil pour une gainge

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

samedi j'ai un model qui vient pour un gainge, je préfère lui faire un gainage car elle à la chance d'avoir de beaux ongles qui poussent super vite par dessus tout !!!
donc j'ai pu voir sur différents poste le protocole d'un gainage !! pouvez vous me dire déja si c'est le bon protocole !!

Préparation des ongles (démaquiller l'ongle, pousser les cuticules, limer légèrement puis bloc blanc)
Primer (on met pas de nail préparateur avant???)
Gel de base
French
Gel de constuction (mon soucis c'est que je n'ai pas encore reçu mes gel de constuction mais dans la logique un gainage ne mérite pas de construction???)
limage pour donner forme
décoration
gel de finition (sealer)
huile de cuticule

donc voila !! je suis ouverte à tous vos conseil !!

Re : cherche conseil pour une gainge

svp, si quelqu'un passe par mon post, j'ai fais une erreur dans mon titre c'est "Gainage" lol et svp donnez moi votre confirmation pour le protocole !!

j'ai oublié une question, elle s'est cassé un ongle l'autre jour ce qui fait défaud c'est-à-dire qu'elle 9 doigts sur 10 bien et son majeur d'une main cassé !! je lui ai di que ça fera défaud et je pourrais même plus faire de french pour elle mais elle s'en moque au pire des cas elle ma dit qu'elle veut pas spécialement de french une pose vernis + déco suffira c'est pour un baptème !!!
Qu'auriez vous fais si vous avez un modèle oiune cliente avec 1 doigt sur 10 cassé ????

tu fais un rallongement sur le doigt cassé de la meme longueur que les autres doigts

le soucis c'est que je n'ai pas de gel de construction, je suis en attente de ma commande !!

svp répndez svp !!!snifff !! il y a pasmal qui consulte donc surement une qui pourra me répondre !!

Bonsoir Mylène !

Pour ton protocole. Il est à peu près bon. Par contre il faut utiliser un déshydratant dans tous les cas.

En gros les étapes sont :
  • Préparation des ongles
  • Appliquer une base ( Primer ou gel de base )
  • French
  • Construction
  • Finition
Il faut également utilisé un gel de construction. C'est justement la construction qui donnera de la résistance à votre pose.

Pour un gainage, il faut bien faire attention de matifier les ongles naturelles afin de faire adhérer le gel, et sceller les ongles. ( Faire un ourlet ) pour éviter que le gel " ne saute ".

Si votre clientes ou modèles à 9 ongles longs sur les 10. Vous avez deux solutions. Soit lui ralonger l'ongle naturel à l'aide d'un chablon et un gel épais, ou prendre une capsule pour que tous les ongles soit de la même longueur.

merci beaucouuuuuuuppp ! je commençais à désespéré !!!
le gros problème c'est que je n'ai pas encore reçu mon gel de construction !!sniffff !!!

merci beaucouuuuuuuppp ! je commençais à désespéré !!!
le gros problème c'est que je n'ai pas encore reçu mon gel de construction !!sniffff !!!
il va falloir l'attendre :s sinon ca tiendra pas bien. Et comme t'as dit Style Beauté, ourle bien son ongle naturel ! Je me fait avoir à chaque fois hihi

Préparation des ongles (démaquiller l'ongle, pousser les cuticules, limer légèrement puis bloc blanc)
Primer (on met pas de nail préparateur avant???)
Gel de base
French
Gel de constuction (mon soucis c'est que je n'ai pas encore reçu mes gel de constuction mais dans la logique un gainage ne mérite pas de construction???)
limage pour donner forme
décoration
gel de finition (sealer)
huile de cuticule

bonsoir

le nail preparateur fait partie de la préparation de l'ongle pour le dégraisser et le déshydraté
je vois dans le protocole primer et gel de base, je ne connais pas la marque des produits utilisés mais normalement c'est soit l'un , soit l'autre , rarement les deux
dans toute les poses il y a une construction , déjà pour la mise à niveau de la french et ensuite essentiellement pour la tenue de la pose en general

svp, si quelqu'un passe par mon post, j'ai fais une erreur dans mon titre c'est "Gainage" lol et svp donnez moi votre confirmation pour le protocole !!

j'ai oublié une question, elle s'est cassé un ongle l'autre jour ce qui fait défaud c'est-à-dire qu'elle 9 doigts sur 10 bien et son majeur d'une main cassé !! je lui ai di que ça fera défaud et je pourrais même plus faire de french pour elle mais elle s'en moque au pire des cas elle ma dit qu'elle veut pas spécialement de french une pose vernis + déco suffira c'est pour un baptème !!!
Qu'auriez vous fais si vous avez un modèle oiune cliente avec 1 doigt sur 10 cassé ????

moi je pose une capsule ou je rallonge en façonnage

si elle ne veut pas spécialement de french pourquoi ne pas lui proposer une pose simple au vernis avec une jolie déco en posant une capsule sur l'ongle cassé uniquement

:oster:bonne soirée

oui je pensais le faire !! en plus elle est pas trop trop french !! ok pas de pb je vais lui mettre une capsule naturelle et pose de vernis !!

merciiii

Retour