cherche conseil!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjours a toutes j ai un probleme je n arrive pas a faire une french a vous voir dans les video ca a l air tout simple!!!et pourtant:ouin:!si quelqun a un petit conseil a me donner je suis prennante! en plus quand je la fais le blanc est asser liquide alors ca a vite fais de couler. faites vous doigt par doigt ou toute la main d un coup?

Re : cherche conseil!!!!

Doigt par doigt miss.

Tu en mets peut-être de trop...?
Mon collègue, il met beaucoup et il enlève le surplus.
Ma collègue et moi, on fait l'inverse, on prend peu de gel pour dessiner le sourire, on allonge, et on en reprend si on a passé assez pour remplir la french.

Sinon, tu utilises quoi? Pinceau ou dotting?

Essaye peut-être un gel moins liquide.

Bizz

ok merci alors peut tu me dire si c est comme ca? gel de base et directement la french sansmettre de cleaner et apres la french faut il en mettre du cleaner?

oui gel de base directement french et direct construction et la tu essuyes au cleaner

mais certaine essuye entre et d autre non

Connexion

Doigt par doigt miss.

Tu en mets peut-être de trop...?
Mon collègue, il met beaucoup et il enlève le surplus.
Ma collègue et moi, on fait l'inverse, on prend peu de gel pour dessiner le sourire, on allonge, et on en reprend si on a passé assez pour remplir la french.

Sinon, tu utilises quoi? Pinceau ou dotting?

Essaye peut-être un gel moins liquide.

Bizz
j ai essayer avec les 2 mais j y arrive encore mieux au pinceau et la boule de mon dotting et toute petite je sais pas si c est bien?

j ai une autre questions aussi quand vous preparer longle alors je pousse les cuticules je lime et le cleaner faut il le mettre avant de limer ou bien apres?

le CLEANER :
dégraisse l ongle
et enlève la couche collante après la catalisation,il nettoie le tour des pots de gel

le
DESHYDRATANT :
va pénétrer dans les couches supérieures pour y retirer l'excédent d'humidité.
Il va aussi agir comme un antiseptique. La plupart des bactéries nécessitant un milieu humide pour survivre,
la déshydratation est un moyen très efficace pour en empécher le développement.

le CLEANER :
dégraisse l ongle
et enlève la couche collante après la catalisation,il nettoie le tour des pots de gel

le deshydratant retire l exces d eau de l ongle et aide a eviter les mycoses
mais au debut apres avoir limer il ne faut pas degraisser longle? et le deshydratant tu l achete ou?

y aurai t il quelqun qui puisse repondre a ma questions svp? au debut on lime longle pour la preparation doit ton passer le cleaner avant de limer ou bien apres avoir limer en fait juste avant d appliquer le gel de base??merci

moi perso non je ne le fais pas
et pas de probleme
mais ma formatrice oui elle le fesait
mais n utilisait pas de deshydratant

Retour