Cherche conseils soins BIO pour cheveux très abimés ..

popootte

Membre Populaire
Bonjour les filles, voila je recherche des conseils pour des produits pour cheveux très abimés .. Si possible BIO !
Ou des recettes maisons efficace et simple :)

J'ai deja de nombreux soins, 2 pots de kérastase, un de chez Wella..

Mais j'aimerai bien en trouver des bien en bio !
Car je sais pas j'y croit un peu plus que les produits chimique ..

J'ai chercher sur internet, ya pas mal de site mais je connais pas trop !

Je précise que je suis apprentie coiffeuse, et j'ai tester pas mal de chose sur mes cheveux, colorer, mécher, décolorer, plus extensions de kératine a chaud..

Mais je n'ai pas envie de les recouper car je le veux plus longs !

Merci d'avance !

Tu peux trouver tout ce que tu cherches sur aroma zone!

Tu devrais pour commencer couper ce qui est mort car sans ça ta longueur risque de stagner.. Et laisser Kérastase et Wella de côté. Le mélange chimique/bio n'est pas toujours top :D

Comme marque de produit finis bio, voici ce que tu peux trouver:
- Cattier
- Centifolia
- Coslys
- Lavera
- Logona
- Lovéa
- Melvita
- So'bio étic
- Urtekram

Après pour les petites recettes à préparer toi-même, à toi de voir selon ce que tes cheveux ont besoin :)

Ia un dossier spécial cheveux sur aroma zone en oubliant pas que tu dois déterminer si tes cheveux on besoin d'être nourri ou si c'est de soins dont ils ont reelement besoins
C'est une notion pat rapport a la sechete de tes cheveux

merci !

mais je comprend pas trop comment il fonctionne ce site, faut faire ses mélanges de produits soit meme et tout ?

en fait c'est des huiles essentielles et des soins a faire soit meme c'est ca ?

C'est pas exactement ca que je chercher, je veux du bio mais pas de la a le faire moi meme lol ;)

Tu as aussu les huiles bio sur le site j en ai commander. tu peux par exemble mettre de l huile d argan sur tes cheveux tu met une serviette chaude et tu laisse poser.

Je chercher plus des produits bio mais tout fait ^^
Du coup j'ai commander sur mademoisellebio.com ca a l'air pas mal !

J'ai pris un soin et un shampooing pour cheveux sec et abimé

Retour