cherche coupe pour demain le 5 fevrier 09!

missambre59

Confirmée
Bonjour les fille demain matin je vais chez le coiffeur, je cherche une coupe space, effet boule derriere et meche arrondie ou assymetrique, mais je ne sais pas si je garde un côté carré plongeont long (jusqu'au menton) et l'autre court avez vous des photos à me proposer svp, j'y vais demain matin et je n'ai pas trouvé grand chose, aidez moi please! j'aime tout ce qui est original et peu commun, ou pourquoi pas passé par un beau plongeant! Biz merci par avance Ambre.

Re : cherche coupe pour demain le 5 fevrier 09!

regarde sur les sites coiffure il y a des centaines de modeles et des photos....... si je peux me permettre pense a ce que tu pourras faire toi meme apres ton premier schampoing...... c est a dire la coiffure en elle meme est ce que tu sais la refaire ?

Oui ca devrait aller pour me recoiffer, je suis passée d'un carré plongeant long à un plongeant d'un coté et l'autre court , qui a pas mal repousser mais là , je ne sais pas quoi faire, mettre des extensions sur mon coté court et faire les 2 longs ou garder l'assymetrie, jaimerai avec une belle frange arrondi ou assymetrique un truc fun, mais je n'ai pas trouvé la photo de ce que jaime bien dur dur, merci à vous tous d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre c'est sympa, jespere que d'ici demain matin j'aurai trouvé arf! Ambre.

j'y suis allée ce matin, carré plongeant modifié (derrière boule et nuque courte, un côté long plongeant jusqu'au menton et l'autre coté plus cour avec une pate jusqu'au maxillaire inférieur, et frange assymétriquer), étant donné qu'il y de la place cet aprés midi, j'y retourne lol, j'aurai pu tout faire de suite mais pas le temps ce matin et j'ai flâché sur un marron avant partir donc re cette aprés midi lol, merci a celles qui n'ont réponu bon aprés midi Ambre.

eh ben ca a l'air geniale ce que tu as fait!!!!! une tite photo stplait !!!!!!!!!

Ok je met qlqs photos que je viens de prendre mais attention je ne me suis pas encore coiffée, je me suis levée comme cela ce matin hihihihi (la couleur de base est plus claire que sur la photo et les meches également), as réussi a prendre phto de derriere mis derrriere sa fait effet boule, j'attends votre avis! A savoir que je les gonfle plus moi quand je me coiffe lol, Biz Ambre.

Pièces jointes

• DSC01940.jpg
    DSC01940.jpg
    33.2 KB · Affichages: 97
  • DSC01950.jpg
    DSC01950.jpg
    29.6 KB · Affichages: 113
  • DSC01948.jpg
    DSC01948.jpg
    28.2 KB · Affichages: 115

bin franchement c'est parfait, pas besoin de gonflé davantage.........nickel

Je me sens mieux, sur un coup de tête, javais fait colo maison violet et après chatain foncé reflets violets au dessus, c'était trés foncé pour moi qui suis blonde naturelle. Ma coiffeuse m'a dit que dans 1 mois/un mois et demi qu'elle me referai les méches qui seront cette fois trés claires. Cela fera plus de reflets claires brillants et plus de volume surtout derriere étant donné que je ne fais pas de méches dans la nuque. Je vous remetterai une photos quand ça sera fait.
Bonne journée les filles, Biz et merci pour vos conseils.

Une de plus pour celle qui me l'a demande (côté le plus court), biz Ambre.

Pièces jointes

• DSC01972.jpg
    DSC01972.jpg
    30 KB · Affichages: 82

c est trop beau c est exactement ce que je voyais pour toi bravo et bisous

icon1.gif

c est trop beau c est exactement ce que je voyais pour toi bravo et bisous

Merci beaucoup, Biz Ambre.

tres beaux!!!!!!!!!! moi j'oserai pas, suis trop "sage" dans mes couffure!! lol mais toi ca te va super bien!!!!!!

icon1.gif

tres beaux!!!!!!!!!! moi j'oserai pas, suis trop "sage" dans mes couffure!! lol mais toi ca te va super bien!!!!!!

Merci beaucoup Biz AMBRE.

recoucou a vous toute, j'etais absente depuis longtemps, pour cause de bebe qui est néé il s"apelle angelo :tetine:

Retour