Cherche cours esthetique

Re : Cherche cours esthetique

MERCI a grenouille pour toutes ces réponses !!!!:yeah:

Une petite question encore à grenouille : tu as passer ton cap esthetique par correspondance, en candidat libre ou dans une ecole ???

j'avais un bac donc j'ai fais la formation en un an en école privée. Et là j'ai mon spa avec des stagières cap dans divers centres de formations, et je fais également jury pour leur cap blanc, d'ailleur j'y vais ce jeudi

Mais si je prends des cours avec educatel j'ai peut etre pas besoins des 3 autres non? si? lol

su tu prend les cours avec educatel il vont te fournir tous les livres !!!! pas ce là mais leur bouquin a eux !!!!

moi perso j ai pas les moyen de me payer une formation chez karis ou educatel donc je le fais toute seul en apprenant les livres voilou !!!

Oui c'est bien ce que j'avais compris, mais etant donné que j'aimerai etre au top je pensais acheter un de ces livres si ils apportent un complément interressant aux contenus des cours éducatel.

En tout cas bon courage a toi! Déjà par corres' je sens que ca va pas etre évident mais sans la "pression" des devoirs etc.. derriere je crois que je me laisserai complètement allé! lol Mais en tout cas ca montre ta determination! ;)

coucou eva ! je ne sais pas si tu es toujours à la recherche des cours de cap esthétique mais au cas où tu serais intéressée, ce n'est pas complet mais je vends ce que j'ai de chez éducatel, j'ai abandonné donc je n'ai que ceux là
- Introduction à l'esthétique
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Produits cosmétiques
- la peau (stucture et pathologie)
- la peau malade
- Biologie générale appliquée
- Biologie générale appliquée tome 2
- harmonie des couleurs
- calculs commerciaux 1
- Vie sociale et professionnelle

tiens moi au courant si ça t'intéresse

Bonjour,
moi j'ai fait mon cap par correspondance et j'ai payé ma formation 2300€ donc je revend mes cours comme j'ai trouvé un travail, je les vend pour 250€ il y a tous si ça t'intéresse
bon courage merci:thumbup:

Retour