cherche cours sur la vente des produits et des prestations de services suivant le referenciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flojesnia
  • Date de début Date de début

flojesnia

Nouveau Membre
bonjour, a tous
je passe mon CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE en tant que candidat libre section 2012 donc dans 15 jours debut des epreuves. Je recherche des cours vente de produits et des prestations de services suivant le referenciel soit S5 et egalement sur la connaissance en milieu professionnel S6.
merci a toutes celles qui repondront a mon appel.

merci ange d'avoir bien voulu me repondre
j'aurai besoin de cours , document, ou reponse a ce que le referenciel demande en S5 et S6 la vie en entreprise
(exemple: quesqu'une marque, ligne, conditionnement...les canaux de distribution, les circuits de distribution l'image de marque d'un produit etc... et sur les connaissance de l'entreprise, regime d'imposition, organisme de contrôle etc...)
merci encore pour ton aide

la pratique le 4 juin, la vente le 7 juin, prevention sante environnement le 11 juin et sciences art appliques le 14 juin 2012
biz

il faut jamais partir défetiste. si tu y crois fortement tu peut y arriver, mais bien sur il faut le vouloir. Et quant on veut on peut croit en mon experience.
allez courage, tu me racontera demain si tu veux
bisous

tu a bien fait des stages en vente sinon tu ne peu pas passer le cap, tu est a l ecole ou tu passe en candidat libre

en candidat libre m je sui en alternance inscrite en 2 ans m je le passe o bout de un ans enfaite et je sui a body minute donc la vente c pas trop sa ..

panique pas tu a juste a repondre a des questions sur ton dossier et faire un sketch de vente de produit en fonction des elements de ton dossier sa dure que 20 minute pour les questions et 10 minute pour le sketch
courage

on vera demain mais c vrai que je sui dans tous mes etats ... j'ai déja passer plusieur diplome " plus important " et sa ne ma encore jamais fait sa mais la je c quil me manque beaucoup de cour et que je ne connais pas grand chose ...

Retour