cherche désespérément l'igora botanic aubépine rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tachou
  • Date de début Date de début

Tachou

Amber
Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre, je cherche ce produit, qui est une coloration fugace de chez schwartkopf (que schwartzkopf ne fait plus) pour mon collègue de travail coiffeur, si vous en avez ou vous savez où ça se vend merci de me contacter le plus rapidement possible, merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Swartkopf a changé bcp ses packaging, nom.. Recemment. Perso j'avais le meme pb sur une couleur que je ne trouvais plus. Je suis allée sur leur site et jai envoyé un mail.. Et a ma gde surprise jai eu une reponse sous une semaine environ... Sauvée ma couleur disparue a ete renommée et packaging changé... Elle existe toujours (meme Shop coiffure ne savait pas..)

Voila jespere q ca t'aidera.

elo

Bonjour,

Swartkopf a changé bcp ses packaging, nom.. Recemment. Perso j'avais le meme pb sur une couleur que je ne trouvais plus. Je suis allée sur leur site et jai envoyé un mail.. Et a ma gde surprise jai eu une reponse sous une semaine environ... Sauvée ma couleur disparue a ete renommée et packaging changé... Elle existe toujours (meme Shop coiffure ne savait pas..)

Voila jespere q ca t'aidera.

la couleur s'était pas océan? si c'est ça, comment il l'on surnommé?

Le salon de coiffure travaille avec du scwartzkopf et le commercial a contacter le siege, et la prod rien plus de trace du produit, retiré de la vente et non remplacé :-| .Merci beaucoup d'voir pris la peine de repondre.

Retour