cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongle 24

coco44

Membre récent
bonjour,
je cherche sur le forum depuis un moment des gels assez épais de la marque ongle 24 pour faire mes poses de chablon (voir faire directement ma french sur le chablon).je sais qu'il y a déjà des discussions à ce sujet mais elles sont trop ancienne et au moment de commander,le site ongle 24 me marque que ces gels n'existe plus!!!(les discussions date de 2008 voir 2009...)
Résultat je n'ai toujours pas passé commande et ça commence à urger!(fin de mes pots)
est ce que vous pouvez me donner le nom des gels a utiliser pour cette fameuse pose!
et est il possible de mélanger les gels ongle 24 avec d'autres marque?
je voulais aussi savoir,je débute et je n'ai encore jamais effectué de remplissage:
est ce plus simple de prendre un gel monophase pour le remplissage afin de juste remplir ou il y a la repousse de l'ongle?
JE ne sais pas non plus s'il vaut mieux mettre un gel de contruction rosé ou transparent car je vais prendre un mask d'ongle 24 donc le rosé dans ce cas là ne sert à rien!?C'est juste sur tips ou ongle naturel qu'il est préférable d'en mettre c'est sa?
désolé avec toutes mes questions mais c'est pas évident quand on débute.
Merci de vos réponses

Re : cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongl

moi j'ai 3 gel monophase ocibel (par ongle 24) et il me vont bien
- un gel monophase sweety transparent
- un gel monophase sweety rosé
- un gel monophase sweety blanc

Le transparent je men ser comme base et finition et le rosé pour la construction parce qu'il est un plus consitant que le transparent alors c plus simple =)

Re : cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongl

merci de vos réponses!
pour le gel monophase sweety,est ce qu'il chauffe?
fais tu ta french directement sur chablon?