cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongle 24

coco44

Membre récent
bonjour,
je cherche sur le forum depuis un moment des gels assez épais de la marque ongle 24 pour faire mes poses de chablon (voir faire directement ma french sur le chablon).je sais qu'il y a déjà des discussions à ce sujet mais elles sont trop ancienne et au moment de commander,le site ongle 24 me marque que ces gels n'existe plus!!!(les discussions date de 2008 voir 2009...)
Résultat je n'ai toujours pas passé commande et ça commence à urger!(fin de mes pots)
est ce que vous pouvez me donner le nom des gels a utiliser pour cette fameuse pose!
et est il possible de mélanger les gels ongle 24 avec d'autres marque?
je voulais aussi savoir,je débute et je n'ai encore jamais effectué de remplissage:
est ce plus simple de prendre un gel monophase pour le remplissage afin de juste remplir ou il y a la repousse de l'ongle?
JE ne sais pas non plus s'il vaut mieux mettre un gel de contruction rosé ou transparent car je vais prendre un mask d'ongle 24 donc le rosé dans ce cas là ne sert à rien!?C'est juste sur tips ou ongle naturel qu'il est préférable d'en mettre c'est sa?
désolé avec toutes mes questions mais c'est pas évident quand on débute.
Merci de vos réponses

Re : cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongl

moi j'ai 3 gel monophase ocibel (par ongle 24) et il me vont bien
- un gel monophase sweety transparent
- un gel monophase sweety rosé
- un gel monophase sweety blanc

Le transparent je men ser comme base et finition et le rosé pour la construction parce qu'il est un plus consitant que le transparent alors c plus simple =)

Re : cherche désespérément quel gel utiliser pour pose de chablon avec la marque ongl

merci de vos réponses!
pour le gel monophase sweety,est ce qu'il chauffe?
fais tu ta french directement sur chablon?

a par contre oui il chauffe =s mais je ne rentre pas directement mon doigt dans la lampe je le laisse devant et le rentre petit à petit.
Je suis pas une pro (j'ai commencé début janvier) mais je passe une couche de transparent (pour la base) su la plaque et sur le chablon si il me manque un bout d'ongle (mais je cherche pas a refaire mon ongle) puis catalyse et je met le blanc et la je fasi ma forme d'ongle. Tous sa sur le chablon... J'ai répondu a ta question :p jen suis pas trop sur lol

sisi! en faite tu construit ton ongle entierement sur le chablon si j'ai bien compris.
moi je souhaiterais faire ma french directement sur le chablon et ne pas passer par la phase classique.car déja j'ai du mal à voir le gel de construction sur mon chablon et du coup j'ai pas mal de limage ensuite et voir rajouter du gel car pas assez epais au milieu.alors qu'en fesant ma french direct sur chablon je me rendrais compte de la quantité de gel déposé et je pense du coup que c'est aussi plus simple pour directement créer sa forme d'ongle.Je viens de recevoir des échantillons de karine du forum et ils ont vraiment l'air pas mal du tout!!j'ai juste tester sur un de mes doigts mais déja rien que l'application et le gain de temps c'est extra!et en plus ces gels ne sont pas très cher!

tu as un nouveau gel french epais dans la gamme bonnetluxe....c'est precisé "pour chablons" dans les commentaires...

Pour les chablons, j'utilise le wrap de ongle24. il est très épais et se lisse bien.

ya pas de gel monophase rosé chez Ocibel !! tu utilise un monohase blanc pour base et finition et un gel de construction rosé ?

merci à toutes pour vos réponses!
pour infos j'ai karine du forum (boutiknails) qui m'a envoyé entre temps des echantillons de ces gels et donc j'ai pu tester et ils sont super et pas cher!

Retour