Cherche désespérément un gel uv nude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jero
  • Date de début Date de début

Jero

Membre récent
Salut les filles je recherche un beau nude plutôt rosé mais vraiment très légèrement et impossible de triuver mon bonheur je suis aller voir chez mse, chez adnails, chez nded ....et jen passe. Help me please cest un indispensable dans le nuancier :cry:

Ongles access en a ! C'est une tuerie ... Je suis sur l'ordinateur de mon copain donc pas de photo... et prix raisonnable, si tu commande ce soir ta commande partira demain :)

Pièces jointes

• ONGLES gel 3eme jours.JPG
    ONGLES gel 3eme jours.JPG
    66.8 KB · Affichages: 522
Sur pas mal de site il y a des nude jessaye de chercher et je tenvois les liens jen ai vu hier en navigant un peu de partput fo juste que je lai retrouve lol

Salut les filles je recherche un beau nude plutôt rosé mais vraiment très légèrement et impossible de triuver mon bonheur je suis aller voir chez mse, chez adnails, chez nded ....et jen passe. Help me please cest un indispensable dans le nuancier :cry:

Coucou, nous on en a différentes sortes , je vous laisse les découvrir sur www.prideandpretty.com , pour allez plus vite je vous laisse les références à taper dans la barre de recherche de la boutique ; vous avez les Nude en référence " HA" ou le HG004 qui est un pale rose nude :) -10% de remise avec le code FORUMMANUCURE

Retour