Cherche des amis au Luxembourg et allentours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oucou les filles, voila tout est dans le titre, je suis marie et je trois enfants, j'ai demenager au luxembourg, est par ici je ne connais personne, mon mari sort avec ses amis et autres, moi je reste a la maison avec les enfants, j'aimerai bien me faire des amis car je pete un plomb, j'ai envie de rire aux eclats, faire des sortie, au cinema, resto et plein d'autre chose! Car je ne peut pas sortire avec mon mari, car il faut toujours un qui reste a la maison a cause des enfants! Voila alors si a une nana des alentour qui as aussi besoin de s'exterioriser un peut du cotidien voila j'attend!

Re : Cherche des amis au Luxembourg et allentours

oucou les filles, voila tout est dans le titre, je suis marie et je trois enfants, j'ai demenager au luxembourg, est par ici je ne connais personne, mon mari sort avec ses amis et autres, moi je reste a la maison avec les enfants, j'aimerai bien me faire des amis car je pete un plomb, j'ai envie de rire aux eclats, faire des sortie, au cinema, resto et plein d'autre chose! Car je ne peut pas sortire avec mon mari, car il faut toujours un qui reste a la maison a cause des enfants! Voila alors si a une nana des alentour qui as aussi besoin de s'exterioriser un peut du cotidien voila j'attend!

Je te comprend zana, c'est jamais simple de s'installer ailleurs sans connaître personne.

Tu es un peu loin pour moi ma belle.

J'espère que tu trouveras. :flower2::flower2:

trop loin pour moi poulette

zut.............................merci les filles!
Je suis assise et j'attend! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh les filles je me suis trouver un super forum aparement pour faiire des sortie a plusieur, maniere de ne pas deprimer seule chez soit comme moi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La page que j'ai si dessu, c'est dans une sortie que je me suis inscrite!OnVaSortir! Luxembourg - Les Sorties - A venir - Id=5581 mais le forum en lui meme c'est bon pour tout le monde!
voila que sa serve a d'atres! mdrrrrrrrrrrrrrr

up,up!

coucou !! ah ben j'allais poser la même question que loly !!

beh moi j'habite au sud du Luxembourg a Differdange, vous connaiser?

je ne connaissais pas mais c'est pas très loin de chez moi lool je viens de regarder sur viamichelin!!! c'est à 45 minutes !!

mon homme travaille au luxembourg !!!!!!!!!
et je sais que c difficile de demenager car moi aussi j ai vecu ca
moi je suis hollandais e et il y a 10 ans je suis venu vivre en france
c etait dur dur mais aujourd huit je me sens comme chez moi lol

moi je la si tu veut ma belle

Ha oui miss.......................................... tu veut etre ma copine? mdrrrrrrrrrrrrrrrr je serai ravie de faire ta connaissance!!! J'aimera bien venir boire un kf avec toi, comme sa on papote ongle en plus! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ha oui miss.......................................... tu veut etre ma copine? mdrrrrrrrrrrrrrrrr je serai ravie de faire ta connaissance!!! J'aimera bien venir boire un kf avec toi, comme sa on papote ongle en plus! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand tu veut ma belle :thumbup:
je travaille pour moi ma propre patron alors je decide ce que je fait comme horraire lol trop bien ca hahahahaha

Moi je suis à 25 km, j'habite à la frontière, à 15min de esch sur alzette, c'est moi qui gagne les filles !!! LOL

je ne connaissais pas mais c'est pas très loin de chez moi lool je viens de regarder sur viamichelin!!! c'est à 45 minutes !!

Il y as 15 jours j'ete faire un tour a metz! sa sera simpas! Je fais pitier pas vrais?

Lol ben pourquoi pas aller boire un café toutes les 4 ?!!

Retour