Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche de carrousel vide, alors si vous avez des bons plans pour en trouver des pas cher, ou si certaines d'entre vous en ont et que vous n'en voulez plus je suis preneuse !!!
Bonjour,
Moi j'ai des carrousels en forme de coeur mais pas vide! avec 9 couleurs de strass différentes non utilisé.
A toi de voir . propose moi un px . idem pour moi frais de port a ta charge et frais paypal . A+
Tu peux acheter des carrousels vides sur la plupart des sites (nail art boutique, tout pour les ongles, ebay.....)...au pire profites en pour commander d'autres produits cela te permettra d'amortir les frais de port
Désolé Minouche, j'ai déjà commander des carrousels de straas sur amazon, j'attend la livraison, c'est que j'ai acheté des batonnets de fimo, et je voudrai les pré-découper pour etre tranquille après, sauf que du coup, il me faudrait des carrousels pour ranger tout ca ! Pinknenette oui il faut voir parce que je n'ai pas de compte paypal, il faut que je vois ca Wendhie aurais-tu des sites a me conseiller ?
bon eh bien du coup, j'ai fait une commande sur ebay merci quand meme a toi Pinknenette ! Mais bon j'ai dépassé mon budget de base :/ il faut éviter d'aller sur des site de nail art, sinon on fini par se ruiner
merci a toi aussi enfin si vous avez des plans pour d'autre truc essentiels à notre survie ( strass, paillettes, stickers, vernis et j'en passe ) vous pouvez tjr me faire signe, je me promène souvent d'un site à l'autre sans savoir sur lequel commander !! du coup j'arrive pas a choisir et après je commande un peu de tout un peu partout entre eutre je cherche maintenant un trolley pour ranger tout mon bazar ))
Pour le trolley tu en as sur NDED par exemple, ou nailsfactoryshop, ebay...., sinon si tu as un castorama pas loin de chez toi il y a une servantes à outils à 65euros qui convient aussi.