Cherche distributeur cire Perron rigot

ema56

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Je cherche déséspérement à acheter des cires perron rigot avec et sans bandes, simplement sur leur site ils ne les vendent que par 6 !! Quelqu'un aurait une adresse sur paris ou un site où je peux acheter leur cire à l'unité ??

Merci

Re : Cherche distributeur cire Perron rigot

Bonsoir à toutes,

Je cherche déséspérement à acheter des cires perron rigot avec et sans bandes, simplement sur leur site ils ne les vendent que par 6 !! Quelqu'un aurait une adresse sur paris ou un site où je peux acheter leur cire à l'unité ??

Merci

il faut aller au salon de l'esthetique fin mars ils y seront

Re : Cherche distributeur cire Perron rigot

merci mais je voulais m'en procurer dès maintenant et connaitre un distributeur me servira toujours !!!
mais c'est vrai que si je ne trouve pas , je serais obliger d'attendre le salon ....

ema56 a dit:
Bonsoir à toutes,

Merci

Dans quel coin es tu ??? J ai pas mal de cire perron Rigot qui dorment ds la réserve .... Donc au cas ou tu serais ds le coin du val d Oise. .... N hésite pas a me contacter

Retour