Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bland63 a dit:j'aimerais faire de la revente dans ma futur onglerie. Quels sont les produits qui marchent bien et quelle marge peut on appliquer ? Quels sont les distributeurs ? Merci pour les infos
fbi.institute a dit:Exact, il faut faire un petit sondage chez tes clientes, dans l'immédiat, il faut avoir des produits directement liés à ton activité, pour l'ongles, ça va être des vernis, dissolvants, crèmes, etc.
Nous pouvons t'envoyer des catalogues si tu le souhaites par mail, notamment de la marque OPI, Gioventù, etc.
Cordialement.
bland63 a dit:Oui je veux bien. Je t envoie mon mail par mpMerci
Merci pour ce rappel, c'est sûr et certainfais très attention a toutes les nouvelles marques venues des pays bas, de belgique, d'allemangne et des pays de l'est.
en ce moment, depuis un an ou deux, elles pullulent. mais aucune ou quasi n'est en regle avec la reglementation française. ils passent par des distributeur nouveau dnas le metier et les laisse se debrouiller. ou encore s'incrustent sur nos forums avec leur nail artistes.
en attendant les ennuis seront pour la technicienne qui a acheté et la distributrice française.
donc privilegie une marque qui a pignon sur rue .
le mieux pour en savoir suffisement sur la reglementation en cosmetologie, c'est encore d'appeller le ministere de la santé qui vous renverra aux organismes responsables et vous tiendront au courant des regles auxquelles nous sommes soumises.
mieux s'adresser au bon Dieu qu'a ses Saints, surtout quand on as des sous a investir.....
oui je pense à toi à chaque fois que je vois ça et je me dis que tu as fait tellement de recherches pour ça qui nous ont toutes éclairées (moi même étant esthéticienne j'avais pas eu autant d'infos poussées que ça) et que bcp savent ce qu'il en est du coup avec tes infos mais on dirait que bcp s'en fichent c'est vraiment dommage, en tout cas je te remercie encore pour toutes tes recherches, personnellement j'ai bcp appris et ça m'a poussée à rechercher aussi par moi-même, je pense que quand on veut pas faire n'importe quoi et que quelqu'un gentiment averti comme tu l'as fait on peut se mettre à rechercher ce qu'il faut faire et ne pas faire, un minimum, j'en parle tout le temps maintenant même à d'éventuelles clientes qui achètent des produits mais certaines préfèrent en toute connaissance de cause acheter là où ce n'est pas en conformité parce que moins cher même parfois d'une vingtaine d'euros! c'est fou alors je te comprendsnan mais j'en peux plus josephine ; là y a 15 marques de sorties en 1 an et demi, pas une en règles. c'est gravissime......