Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je recherche une ecole dans le nord pas de calais ou je pourais passer un cap esthétique cosmétique ? est ce que toute les ecole sont privé et payante ? merci de vos reponse bisbis
Re : cherche ecole formation esthétique cosmétique
cc voisine, je sui du 62 ,va voir au siadep a lens ,c 1 école publique payant mé si tu t'inscrit a l'anpe tu pouras peut-étre étre fiancé.bonne continuation.
Formation au métier de Conseiller en Image Personnelle et Professionnelle, Formation Certifiante qui se deroule sur 4 jours soit 28h . Prochaine session de formation prévue à Aix en Provence du 27-28 Fevrier et 1-2 Mars 2012. Le coût de la formation est de 1250€.Des Facilités de paiement peuvent vous être proposées (10 fois sans frais). Seul un acompte de 125€ vous sera demandé pour réservation. JBM Consulting a été créé en 2004 et est un centre de formation agréé. Suite à cette formation, où je vous apprend toutes les techniques de valorisation de l'image personnelle et professionnelle vous pouvez exercer en tant que Conseiller en Image ou en complément de votre activité actuelle. Lors de la formation vous apprenez aussi des éléments sur vous, comment optimiser votre image, et biensur comment répondre à cette demande. C'est une formation intéractive et pratique, un book de formation vous est remis et il y a biensur un suivi en fonction de votre projet. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. N'hésitez pas à me contacter au 06 07 139 784 pour que je puisse répondre à toutes vos questions ou vous envoyer un devis pour prise en charge.( AGEFOS, DIF (opcalia pour personnes à la recherche d'un emploi ayant droit au DIF(voir contrat de licenciement), AGEFICE pour auto entrepreneur....).
STAGE DE RELOOKING de 2 jours dans les écoles de coiffure et d'esthetique dans toute la France. Tarif exceptionnel
Julie RAYNAUD
JBM CONSULTING
73 Chemin St Martin Celony
13090 AIX EN PROVENCE
06 07 139 784 NOUVEAU SITE : www.jbm-consulting.com