cherche explications sur les différentes formations dispo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moignon
  • Date de début Date de début

moignon

Membre récent
pour essayer de faire clair (c'est pas gagner!), je comprend pas grand chose à tous les énoncés des formations proposées dans l'onglerie. jaimerai commencer, seulement quand on sait meme pas faire une manucure, quel formation peut on faire? (je n'ai qu'une formation de coiffeuse!)
et je voulais savoir la différence entre prothésiste ongulaire et styliste ongulaire. et je voulais savoir quels sont les métiers de l'onglerie, parce que je trouve que ca sur internet.
merci d'avance les filles.

Re : cherche explications sur les différentes formations dispo

Ohhhhhhh que oui, pas facile de s'y retrouver car chaque jour voit naître une nouvelle formatrice et pas forcément que des bonnes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dis moi ( moi qui suis nulle en géo lol) donne moi le nom de grandes villes pas loin de chez toi ou jusqu'ou tu pourrais te déplacer.

Le nord? Le sud???

La suis fatiguée, je reviens de l'annif de ma fille ou j'ai entendus crier 10 gosses toute la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Des demain, je réponds à ton post

hiiihii ma povre jcomprend que tu sois fatiguée alors!! :D
moi jhabite à Vienne, pas en Autriche, mais au sud de Lyon, à l'ouest de Grenoble et à l'est de St Etienne. sinon je suis au nord de Valence aussi, et + loin ya Marseille, Annecy, Chambéry,... la région Rhone Alpes jhabite en fait!
ca serait trop sympa un ptit coup de pouce parce que jy comprend rien. jaimerai trop faire une formation dans l'onglerie mais je sais pas par quoi commencer, en + je comprend pas les termes utilisés sur le forum. pourtant je suis allée lire pleins de discussion pour les débutants mais bon... je dois etre un peu neuneu hihihi!!! ca ma fait pareil quand jai commencé la coiffure, je comprennais pas grand chose des termes, donc jme dis qu'il y a de l'espoir!!

Je suis sur paris, dommage, bonne recherche

alors oui chaque jour il y a de nouvelles formatrices c pas parce que il on pas de numero d agrement que ce ne sont pas des bonnes formatrices je rapelle que c pas un gage de qualite et vice versa, et surtout pas obligatoire, tu a sissi69 a lyon si tu veux miss , elle connais tres bien son metier tu peux voir son site dans sa signature et sa gallerie!

merci je vais aller voir alors!

alors oui chaque jour il y a de nouvelles formatrices c pas parce que il on pas de numero d agrement que ce ne sont pas des bonnes formatrices je rapelle que c pas un gage de qualite et vice versa, et surtout pas obligatoire, tu a sissi69 a lyon si tu veux miss , elle connais tres bien son metier tu peux voir son site dans sa signature et sa gallerie!

merci je vais aller voir alors!

moi jattend que de revenir pour faire ma forma resine avec elle, si ta des questions hesite pas a lui envoyer un mp , elle ce fera un plaisir de te renseignée!

moi jattend que de revenir pour faire ma forma resine avec elle, si ta des questions hesite pas a lui envoyer un mp , elle ce fera un plaisir de te renseignée!

justement je prépare pleins de questions que je lui enverrai dès que jaurai le temps. tu me rediras au niveau de ta formation. tu la fais du coté de lyon? si ta besoin d'un modele du coup je suis là!!! :)

justement je prépare pleins de questions que je lui enverrai dès que jaurai le temps. tu me rediras au niveau de ta formation. tu la fais du coté de lyon? si ta besoin d'un modele du coup je suis là!!! :)

en faite je suis a l ile de la reunion et je rentre debut aout , et je compte descendre a lyon faire ma formation chez elle car je sais comment elle travaille donc c pour ca que cela me derange pas de faire la route de picardie jusqu a son centre pour avoir une formation de qualitée, oki pas de soucis miss c gentille

ouah ba didonc la réunion!!! super!! toute manière tu me redis!

C'est dommage que tu es si loin. Moi je me situe en moselle.. en tout cas si tu as des questions n hesite pas, tu peux aussi visiter mon site ca pourra peut etre t'éclairer ;)
Bonne soirée

nat57.e-monsite.com

Retour