cherche extension a clip blond!!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Je recherche des extensions a clip pour pouvoir les remetre et les enlevé en blond nimporte kelle longeur et pa trés cher voila gros bisou mp moi

Re : cherche extension a clip blond!!!!!

je posséde des extensions a clips de 50 cms, cheveux trés longs et tres blonds, de chez extiff, ils sont encore dans emballage avec la note et entiérement neuf, a toi de voir, j ai une photo aussi

oui tu les fait combien car j'ai été a pro coiffure et bon elle ma dit 50 eurso et yavé pa grand chose

52 Euros Fdp Compris

Pièces jointes

• cheveux 002.jpg
    cheveux 002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 118

de face et de dos

Pièces jointes

• cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 118

ils sont trétré blond oula moi je lai ai pas aussi blon j'ai oublié de le préciser dsl c ma fote lol dommage merci kan mm

moi je suis blonde et les extensions un peu plus clair

moi j'ai un kit blond meché comme sur ma photo de profil...
Jsuis en pleine lumiere, ca fais clair; mais j'ai des meches blonde foncé dedans...
Vendeuse : clip-extension
Qualité extra, vraie RemyHair
Prix, ca dépend du volume de tes cheveux

voilou miss!

Bullerose tu peux te renseigner auprès de clipextention et samiflo. Elles vont bien te renseigner toute les deux, tu verra. Tu peux leurs faire confiance sans problème

je vend des extension sur le bon coin va faire un tour dans region auvergne tape extension a clip . il sont blond jamais porter tout est detailler je les vend 40 euros

apradier l'annonce est de 2009 ..depuis la miss ne cherche plus et elle n'est même plus blonde lol

Retour