cherche extension clip moins de 50cm

Re : cherche extension clip moins de 50cm

tu peux commander des clips et les couper toi même :-)

en faite j'y avait déja penser car j'avai vu les extensions thermofibre, mais, moi et une paire de ciseaux:twitcy:, je me débrouille bien mais que pour le bricolage que je fait avec les enfants...donc je me suis dit autant en acheter directement des plus court,hihihi mais merci de m'avoir répondu...

ha ben de rien
le plus simple c est de le faire via une coiffeuse , tu les clips et tu lui demande de les couper
comme sa ils seront adapter a ta coupe
reste plus qu a retenir ou tu mets tes clips
perso c est comme sa que je faisais

merci j'ai contacté samiflo en MP c'est en court, je mettrai une photo une fois reçu!!

alors laly ca en est ou ?

oh elle les as recu ,teinté ,puis reteinté déjà mdr, moi g eu le droit aux photos hihih, mais qu'après la premirèe coloraiton :),alors ma belle Francoise à raison tu en es ou lol

Lol va voir mon post sandra sa y'est j'ai tout fait je suis tranquille :)
Moi aussi j'veux voir les photos ;)

Salut les filles et dsl pour le retard mais suis un peu débordé en ce moment...je vous est mis deux photos faite a l'arrache, je dirai a mon homme de me prendre demain....j'ai coloré trois fois les extensions pour avoir la même couleur que mes cheveux...mais réussi...oufff

Pièces jointes

• DSCF5545.jpg
    DSCF5545.jpg
    42.8 KB · Affichages: 67
  • DSCF5550.jpg
    DSCF5550.jpg
    30.5 KB · Affichages: 90

Trop jolie la deuxieme photo c'est avec ou sans ? Désolé j'ai des yeux de m**** lol =)

Ah oui voila c'est bien ce que je penser =)
Olala 3 colo jespere que tu va bien les chouchouter tes extensions maintenant !
Bisous

ca ma fais drôle de te voir en lisse moi!!je suis habituée à te voir en ondulé hihih, en totu cas toujours aussi belle , gros gros bisous ma louloute et bisous à tes loulous aussi :)

ah oui oui le premier masque a poser toute la nuit et le kit est toujours aussi doux, par contre plus d'ondulation mais ce n'est pas raide non plus donc sa se fond bien dans ma chevelure..

ca ma fais drôle de te voir en lisse moi!!je suis habituée à te voir en ondulé hihih, en totu cas toujours aussi belle , gros gros bisous ma louloute et bisous à tes loulous aussi :)

oui c'est vrai, en faite je fait un brushing vite fait et après je met les extensions, pas besoin de passer les plaques c'est nickel, encore merci!!!!!
bisous a ta petite famille aussi!!!

magnifique c'est quoi la reférence de chez samiflo je veux les memes!!!

Retour