Cherche extensions clips ou ... tissage..mais EPAIS

Cyndirella

Nouveau Membre
;)
Je cherche des extensions clips mais pas des cheveux de Raiponce qui m'arrivent aux genoux! 40/ 46cm c'est pas mal pour moi. Je me fiche du naturel ou pas, je cherche qqchose qui ressemble à des vrais cheveux ( tant qu'à faire ) et qui ait du volume; Pas hors de prix, puisque je change souvent... Clips ou tissage ( je coud les clips dessus m'en fiche)
Pouvez vous m'aider?
:fier: Merci

bah oui. Auriez vous des filons ... en fait les clips chez moi c'est juste pour mettre en soirée donc.. dans le noir... c'est kiffe kiffe:p

Moi j'en vends viens sur ma page GLAM'POP regarde dans les albums ou envois moi un MP sur ma page ;-)

J'ai testé dernièrement les extensions à clips. Personnellement j'ai acheté un pack pour une tête entière sur internet. La couleur ne ressemble pas exactement à ma couleur naturel mais du coup cela fait un bel effet méchés! Pour les intéressés la boutique s'appelle Thequeenwigs ils livrent à domicile :)

tartinette35 a dit:
J'ai testé dernièrement les extensions à clips. Personnellement j'ai acheté un pack pour une tête entière sur internet. La couleur ne ressemble pas exactement à ma couleur naturel mais du coup cela fait un bel effet méchés! Pour les intéressés la boutique s'appelle Thequeenwigs ils livrent à domicile :)

Thequeenwigs ce sont des extensions naturelle dessus vu le prix c'est bizarre ... Moi je viens de recevoir mon kit d instinctif toujours au top . Voici la photo

Pièces jointes

• image-1260138265.jpg
    image-1260138265.jpg
    92.4 KB · Affichages: 208
  • image-396416885.jpg
    image-396416885.jpg
    107.3 KB · Affichages: 370
Retour