Cherche extensions naturelles à clip !!

Re : Cherche extensions naturelles à clip !!

je pense que je prendrais un kit ondulé!!j'attend que samiflo me dise koi

ceux que j'ai actuellement j'ai pas les lissé car je trouve kon voit tro la démarcation vu ke javé un carré im aurait été plus long on aurais moins vu et le soir je fait 2 natte donc tous les matin ils sont ondulé et j'adooooore

SAMIFLO: je te met ma longueur de dos car je voudré savoir vu que j'ai les cheveux lisse si je met un kit ondulé est ce que ca feré moche??car avec ceux que j'ai actuellement je trouve que les ondulé me va mieux que lisse!!
Par rapport a ma couleur si toutefois je ne veux pas chngé est ce que ton kit blond doré méché platine irait??biz

LEslie oui pour couleur se serait le kit identique à Vero, il existe en 38 Cm et 48 cm ondulé, sinon après du lisse et oui ta base permet de porter de l'ondulé aussi

sinon la chatain moyen meché platine existe en lisse 35 Cm :)

Merci ! ba je vais voir chez samiflo, j'ai fait une couleur noire j'espère que ce sera le même ! pour revenir a mes extensions a chaud, sortie du paquet elles étaient extras ! puis en rentrant chez moi surprise 2 ou 3 mèches glissaient et tombaient... et après l'horreur, ça me grattait tout le temps et j'en perdait 3-4 par jour! en plus après 1er lavage elles sont devenues toutes rêches ! je pense que la coiffeuse m'a menti en me disant que c'était des cheveux humains ! du coup j'ai tout enlevé moi même au bout d'une semaine car ça ressemblait plus à rien ! et j'avais juste à tirer dessus ça glissait tout seul ! bref dégouté

Voila je vous met les photos de mes cheveux pour choisir la couleur !

les 2 dernières sont prises sans flash

Pièces jointes

• IMGP0179.jpg
    IMGP0179.jpg
    84.7 KB · Affichages: 55
  • IMGP0180.jpg
    IMGP0180.jpg
    105.4 KB · Affichages: 50

moi aussi je te recommande Samiflo! elle est super à l ecoute et ses extensions sont TOP!!!

Voila ces photos sont plus représentatives de ce que j'ai lol

Pièces jointes

• IMGP0185.jpg
    IMGP0185.jpg
    72 KB · Affichages: 50
  • IMGP0186.jpg
    IMGP0186.jpg
    74 KB · Affichages: 57

Alors Anais merci pour les photos, car tu vois ca permet de se rendre compte que ton noir n'est plus noir il a bien degorgé et même filé, actuellement tu es a hauteur d'un 1B (brun ) mais sur le côté tu as un reflet dû à la couleur qui part donc si j'etais toi ,si c'est du noir que tu veux, je referais une colo noir mais avec une précolo ,comme ca le noir tiendra nickel :) et parès ben noir c'est noir (oui comme la chanson lol )

Alors Anais merci pour les photos, car tu vois ca permet de se rendre compte que ton noir n'est plus noir il a bien degorgé et même filé, actuellement tu es a hauteur d'un 1B (brun ) mais sur le côté tu as un reflet dû à la couleur qui part donc si j'etais toi ,si c'est du noir que tu veux, je referais une colo noir mais avec une précolo ,comme ca le noir tiendra nickel :) et parès ben noir c'est noir (oui comme la chanson lol )

merci pour la réponse ! la couleur que j'ai faite c'est une couleur de supermaché (j'entends les cris d'ici lol) pour enlever mes reflets roux que j'avais avant... qu'est ce que une précolo et comment la faire ?

pour infos la couleur c'est belle color de garnier noir naturel http://product-images.paidonresults.net/0/825190-400x400.jpg

Pièces jointes

• 825190-400x400.jpg
    825190-400x400.jpg
    13.9 KB · Affichages: 48

je ne fais que des colos de supermarché aussi ;)
alors pour faire une précolo en fait tu appliques en direct sortie du tube, tu malaxe bien ,puis ensuite tu appliques le mélange normal ,mais pour la précolo tu mets par l'oxydant si tu prefère que la crème colorante, et ensuite tu applique le mélange normal et tu laisses temps de pose identique, ben je t'assures que c'est revolutionnaire:!! premierè fois que je me suis fait chatain ca a tenu 1 semaine avant que je redevienne blonde :/ ,après precolo plus de soucis

ah bein ça c'est de la révolution ! j'essaierais ça le mois prochain ou peut être avant car ça fait pas très longtemps que j'ai fait ma derniere colo ! et apres je commanderais les extensions ! par contre les grammes sur les extensions ça représente quoi?merci pour tout

Retour