Cherche extensions par bandes pour pose a froid ou des skin weft

egyptian-girl

Aime ton prochain
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un (de trèèès gentil :1-smile:) pourrait m'indiquer un bon fournisseur d'extensions qui pourrait me fournir des extension par bande (pour pose à froid avec micro-rings), et des skin weft, avec le materiel qui va avec. Toutes vos propositions sont le bienvenues.
Et merci d'avance de m'accorder du temps :cmshadow:

Re : Cherche extensions par bandes pour pose a froid ou des skin weft

èhlè ou sèhlèn! slt sava bien ou bien? j'ai des tissages ondules de 20pouces de couleur 1.1b et 2

ahlan wassahlan bik ya khoya, moi ca va el hamdolilah, j'éspère que toi aussi. Merci bicou bicou d'avoir pris la peine de me répondre. je cherche du raide enfaite, j'fais de la coiffure à domicile en ce moment et toutes mes clientes me harcèlent avec leur "je veux des cheveux de chinoises"

va sur le site pivotpoint.net.
J'avais fait ces extensions là ce sont des extensions hair contrast.

hey je me permet de remonter le post, parce que le fournisseur que crikett m'a donné coûte la peau des humhum.. Alors d'autre propositions? Danke schon

Humm moi je conais un fournisseur de skin weft mais c est en cheveux européens russe :/

ah ouais, franchement j'ai travaillé qu'une fois avec pour une cliente au cheveux très fins, ça faisait bien naturel sur elle, mais sinon c'est pas trop le top. je les trouve fins et ma clientèle est maghrebine-afro principalement donc ça convient pas trop. Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre :D

Ya pas de soucis ^^, elle en aurra en cheveux indiens et malaysiens. Sinon il ya des skin weft chez extiff

:28-kiss:j'avais même pas pensé à extiff, Merci beaucoup les filles

avez vous deja utilisé le materiel skin weft de chez extiff? car l'adhésif de chez diversfashion n'est pas top, et j'aimerais en trouver un qui adhère mieux... Savez vous ou en trouver un bon?

salut moi j utilise les extensions de chez divers fashion et je les trouves bien ,des que les soins sont respecter il ont changer leurs reseaux transport ,reception rapide maintenant

oui je suis d'accord les cheveux sont de bonne qualité rien a re dire!!! sauf pour l'adhesif malheureusement...

Sandra, si ton soucis c'est l'adhésif mais que les cheveux sont bien, change le à ta prochaine pause. Gaspille pas tes extensions. Et l'adhésif tu peux en trouver presque partout

alors egyptian girl as tu trouvé ton bonheur sur extiff; Ils ont des skin weft fair fashion opur 150 euros. C'est ce que tu cherchais ?

Retour