cherche extensions skin weft boucles, frisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SAM33
  • Date de début Date de début

SAM33

Membre récent
Bonjour, tout est dans le titre mis à part aux etats unis je n'arrive pas à en trouver ici, si jamais vous connaissez qqun qui en vend n'hesitez pas a partager!!!! merci

Bonjour, tout est dans le titre mis à part aux etats unis je n'arrive pas à en trouver ici, si jamais vous connaissez qqun qui en vend n'hesitez pas a partager!!!! merci
bonjour je suis interesseé par le sujet car j'ai des cheveux frises et suis a la recherche d'extension a clip mais frisés et vraiment difficile d'en trouver!!! par contre si quelqun pouvait me renseigner aussi sur les extensions skin weigth frise j 'en ai jamais entendu parler et vous????merci

SAM33 tu entends quoi par extensions skin weigth frise? C'est quoi comme type d'extensions?

ursulla tu as sheriish beauty sur facebook ou tu pourra trouver ton bonheur!! Elle vend des tissage ensuite tu n'aurra plus qu'a coudre les clips ;)

Oh c'est tout bête t'inquiéte moi non plus je suis nul en couture et je m'en suis très bien sortie quand j'ai transformé mon tissage en kit à clip!!!

ursulla en faite j'ai pris un tissage pour pouvoir faire une pose en bande à froid!! Et c'est surtout que je voulais du cheveux vierge, et il ne restait à nahelle que des tissages. L'avantage avec un tissage c'est que même si tu veux le transformer en kit à clip après tu est sur à 100% que les bande iront parfaitement sur ta tête :p

Retour