auphelia Membre Populaire 4 Janvier 2012 #1 Bonjour Je cherche un bandeau d'extention a clip un seul pour facilité la pose. J'en ai trouver un mais cest du faux la couleur ne prend pas :s Merci
Bonjour Je cherche un bandeau d'extention a clip un seul pour facilité la pose. J'en ai trouver un mais cest du faux la couleur ne prend pas :s Merci
marmotte14 Membre Populaire 4 Janvier 2012 #2 tu veux un one clip ? ou une bande pour ajouter a ta base ?
auphelia Membre Populaire 4 Janvier 2012 #3 Euu je sais pas c'est quoi la difference? J'ai les cheveux tres fins je veux un beau volume un peu de longueur
Euu je sais pas c'est quoi la difference? J'ai les cheveux tres fins je veux un beau volume un peu de longueur
auphelia Membre Populaire 4 Janvier 2012 #4 Euu je sais pas c'est quoi la difference? J'ai les cheveux tres fins je veux un beau volume un peu de longueur
Euu je sais pas c'est quoi la difference? J'ai les cheveux tres fins je veux un beau volume un peu de longueur
auphelia Membre Populaire 4 Janvier 2012 #5 Euu je sais pas c'est quoi la difference? J'ai les cheveux tres fins je veux un beau volume un peu de longueur
auphelia Membre Populaire 4 Janvier 2012 #6 j'ai les cheveux fin je veux du volume etbun peu de longueur mais surtout de la super bonne qualitè