Cherche extention

la tite mel

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, je voudrai etre conseillé je voudrai me faire des extension a chaud mes je ne sais pas vers que site me dirigeai... je voudrai juste des cheveux naturel o meilleur qualité prix... Merci

Re : Cherche extention

Tu trouveras pleins de fournisseurs sur ce site qui vendent de la bonne qualitée à un bon prix. à toi de fouiller et de faire ton choix. Bises

selon ton budget et tes souhaits, tu auras ici

lissage beauté allias kimm94
samiflo'hair allias samiflo
instinctiff allias belhair45
et pis ben extensionsnaturelles deja sitée hi hi

selon ton budget et tes souhaits, tu auras ici

lissage beauté allias kimm94
samiflo'hair allias samiflo
instinctiff allias belhair45
et pis ben extensionsnaturelles deja sitée hi hi

bah la o moin casi plu besoin de cherché mdr bah sais gentil en tt cas davoir pris le ten de me rep les fille

MERCI

lol ben de rien =) tu nous feras part de tes choix ??

OUI pas de souci mes pour le momen je suis indesi sur la couleur la taille si je les fait ou non car je fait deja beaucoup de chose avec mes cheveux naturelle g un caré o epaule es du coup je fait se que je veux chignion, frisé, lisé, enfin je sais pas peur de pas pouvoir les coiffé comme je veux...!!
Mais promis je tien o courant...

oui c'est sur ca peut faire peur moi perso maintenant j'ai du mal a m'en passer , entre 2 poses le maxi que je reste sans, c'est 1 semaine

oui c'est sur ca peut faire peur moi perso maintenant j'ai du mal a m'en passer , entre 2 poses le maxi que je reste sans, c'est 1 semaine

Bah je sais que mes amie on adéré o sienne lol mes jai toujour eu les cheuveux court g du mal a mimaginé o cheveux long...

ben moi perso j'ai jamais eu les cheveux plus longs que sur les omoplates, et puis j'adoore maintenant quand je les enleve j'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux :o

lol bah jamais plus que sous les epaule mes le truc sais que jaime fait toujour des coiffure de fou avec mes cheux les clipse g une amie qui a elle ma pas conseillé surtt que je veux les cheveux long pour pouvoir faire des belle coiffure

melany tu as beaucoup ¨+ de libertée pour te coiffer avec des clips qu'avec les autres methode d'extensions :)

je voi aussi sa parle de gramme pour les meche dite moi quel sont les mieu aussi sil vous plais

Sincerement j'ai acheté les memes l'an dernier et ba c'est de la mer**, au debut super mais au bout de 3 ou 4 lavages sa commences a devenir de la paille
Et as tu une pro qui peut te les poser ?

Retour