Cherche fer à lisser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
Bonjour
Je doit acheter un fer à lisser,mais je ne sais pas lequel prendre?
Pouvez vous me conseiller,il y en a tellement.
Merci

Mon type de cheveux il est fin.
Pour l'instant je pourrai mettre moins de 50 euros,c'est la première fois que j'essaye.
Je vais le prendre sur le boncoin.

Donc tu peux en prendre un basique ca suffira amplement...tu n'as pas un electro depot dans le coin?

Oui j'en est un!
Mais j'aimerai quelque chose de bon quand même.
Il y a n'a sur le boncoin,mais je sais pas lequel prendre,beaucoup trop de marque,c'est pour sa que je cherche des conseils.

Perso je me suis acheter un babyliss ya + de 4 ans, a 20€...je m'en sers 2 à 3 fois par semaines et il fonctionne toujours aussi bien...

Quand tu as les cheveux fins deja cest pas plus de 180°, soit le minimum pour un fer a lisser, ceux qui n'ont pas de thermostat sont automatiquement a 180°.

Ok je regarde et je te dit.
Comme sa tu me dira si c'est bon ou pas.
Merci

Bon apres je suis pas coiffeuse du tout mais bon les cheveux fins ca je connais!!!

Perso j'en est un philips et les cheveux fin aussi. J'en suis tres contente sa fait 6 ans que je l'ai, je l'utilise pratiquement tout les jours et y fonctionne comme au premier jour

Pour qu'elle utilisation?
Seulement pour passer les plaques de temps en temps? Comment est ton cheveu?
Va tu l'utiliser pour faire un lissage brésilien?

Parce que tout dépend de l'utilisation, moi par exemple j'ai un lisseur GAMA depuis plus de 5 ans, il monte je crois à 210° mais je ne suis pas sur. J'ai les cheveux épais mais qui se raidissent très facilement et avec j’obtiens un lissage raide baguette.

Je viens de voir que tu es de Toulon, va faire un tour au Bigoudi shop de La Garde, c'est là bas que j'achète mes lisseurs, le GAMA je l'ai payé je crois 62€ en plus mercredi c'est les soldes ;-)

Juste pour me lisser les cheveux deux à trois fois par semaine.
J'ai le cheveux fin,raide mais qui ondule un peu.
C'est quoi un lissage brésilien??

Un lissage brésilien, c'est un soin thermoactif à la kératine qui a un pouvoir lissant. Il se fait à l'aide d'un lisseur qui monte à 230° pour un résultat optimal

Oui compare les deux, surtout si sur le bon coin tu arrives à trouver un lisseur encore sous garanti ça peut être une bonne affaire

Mais je pense qu'à partir de petit prix comme 20 euros il y aura pas de garanties.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour