Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bonjour
pour en revenir sur le regime dukan
moi je l'ai fais et je le refais depuis aujourd'hui pour ma part je trouve qu'il marche tres bien 10 kg en 2 mois et je n'ai pas repris sauf 1 kg en 6 mois parce que j'ai vraiment pas fait gaffe
pour le regime weith wetcher mas tante l'a essayée plus plusieurs et a repris tous ses kg et plus encore
avec le regime dukan on reprend a manger petit a petit et on reaprend a manger
le tres gros inconvenient est les mots de tetes les premiers jours du au manque de sucre mais l'aventage est la perde de poids immediat et on se voit degonffler
il est vrai qu'il faut faire attention a boire beuacoup d'eau mais dans tous les regimes il faut boire beaucoup d'eau
je ne fais pas de ce regime le meilleur apres chacune a sa morphologie sa facon de mincir on est pas toute pareille
pour ma part aussi je ne trouve pas que c'est un regime qui coute cher
mais bon en meme temps je prend que des premiers prix
mon poulet je l'ai a 2,40€ le kg
le jambon a 1,20€ les 8 tranches
etc ...
voila
au fait pendant mon regime de decembre je n'ai pas fais de sport car justement je ne voulais pas me muscler de suite mais plus en fin de regime

justement je vais commencer a faire ma gym le matin avec GYM DIRECT sur la chaine DIRECT 8
les émissions - Gym Direct - Direct 8
l'été le matin
tous les jours à 7h15 pendant l’été et à 7h30 dès septembre 2008 (sauf le week-end à 8h)

par contre pour la douleur aspirine ou dolipran son conseillé au début le temps que le corp s'habitue a la douleur

bonjour
il n'y a pas de rediff comme m6 replay
car moi a 7h je dors et je me motive plus vers 9h00

tu veux dire par ce qu'ils disaient que justement d'en un régime rien n'était gagné?
meme quand l'on avait perdue la plus part des kl que l'on devait perdre?

Ils montraient 3 personnes suivant 3 régimes différents, le tout bien expliqué.

Ils ont bien expliqué les différents types de cellulite et les façons de lutter contre.

Ainsi que les différentes géllules, qui marchent ou pas et pourquoi.

C'était bien expliqué et plutôt motivant à vrai dire, même si en ce qui me concerne je ne commencerai pas avant Avril ça m'a donné envie ;)

Ils ont bien expliqué les différents types de cellulite et les façons de lutter contre.

C'était bien expliqué et plutôt motivant à vrai dire, même si en ce qui me concerne je ne commencerai pas avant Avril ça m'a donné envie ;)

régime de star c'est pas sa?

si oui j'ai vu un petit morceau

bonjour
pour en revenir sur le regime dukan
moi je l'ai fais et je le refais depuis aujourd'hui pour ma part je trouve qu'il marche tres bien 10 kg en 2 mois et je n'ai pas repris sauf 1 kg en 6 mois parce que j'ai vraiment pas fait gaffe
pour le regime weith wetcher mas tante l'a essayée plus plusieurs et a repris tous ses kg et plus encore
avec le regime dukan on reprend a manger petit a petit et on reaprend a manger
le tres gros inconvenient est les mots de tetes les premiers jours du au manque de sucre mais l'aventage est la perde de poids immediat et on se voit degonffler
il est vrai qu'il faut faire attention a boire beuacoup d'eau mais dans tous les regimes il faut boire beaucoup d'eau
je ne fais pas de ce regime le meilleur apres chacune a sa morphologie sa facon de mincir on est pas toute pareille
pour ma part aussi je ne trouve pas que c'est un regime qui coute cher
mais bon en meme temps je prend que des premiers prix
mon poulet je l'ai a 2,40€ le kg
le jambon a 1,20€ les 8 tranches
etc ...
voila
au fait pendant mon regime de decembre je n'ai pas fais de sport car justement je ne voulais pas me muscler de suite mais plus en fin de regime
Justement, moi je ne veux pas me stréssée d'avantage avec un régime qui serait trop dur pour mon métabolisme!
moi aussi je ne met pas cher dans les viandes blanches et poisson de mer froude (dit poisson bleus) sardine , arens , maquereaux, saumons...

oui il on parlaient du palpé roulé pour la cellulite et que l'on pouvait le faire sois même, mais cela reste que provisoire!
par contre a la rentrée j'aimerais bien faire d l'a quoi gym!lol!

Justement, moi je ne veux pas me stréssée d'avantage avec un régime qui serait trop dur pour mon métabolisme!
moi aussi je ne met pas cher dans les viandes blanches et poisson de mer froude (dit poisson bleus) sardine , arens , maquereaux, saumons...

oui il on parlaient du palpé roulé pour la cellulite et que l'on pouvait le faire sois même, mais cela reste que provisoire!
par contre a la rentrée j'aimerais bien faire d l'a quoi gym!lol!

ah oui parfait pour la cellulite!

j'aimerais bien aussi mais seule pas cool lolll

Retour