loulou30 Nouveau Membre 21 Juin 2010 #1 Bonjour, Je souhaite faire une formation pose d'ongles sur Béziers ou ses alentours. Si vous avez des adresses? des infos? Quelquechose de serieux!! Merci. Bonne journée à tous!!
Bonjour, Je souhaite faire une formation pose d'ongles sur Béziers ou ses alentours. Si vous avez des adresses? des infos? Quelquechose de serieux!! Merci. Bonne journée à tous!!
mariekier Membre Actif 21 Juin 2010 #2 Re : Cherche fomation pose d'ongles sur Béziers et alentours sur Beziers je ne connais personne mais à La grande motte, tu as Poly( voir son site stillet accademie) C'est une excellente formatrice.
Re : Cherche fomation pose d'ongles sur Béziers et alentours sur Beziers je ne connais personne mais à La grande motte, tu as Poly( voir son site stillet accademie) C'est une excellente formatrice.
loulou30 Nouveau Membre 21 Juin 2010 #3 Re : Cherche fomation pose d'ongles sur Béziers et alentours ok merci je m'y interesse deja. Mais plus proche ça serait mieu. Merci pour ta rep.:2-big-smile:
Re : Cherche fomation pose d'ongles sur Béziers et alentours ok merci je m'y interesse deja. Mais plus proche ça serait mieu. Merci pour ta rep.:2-big-smile: