shyva26 Nouveau Membre 14 Mars 2010 #1 Bonsoir, Donc voilà tout est dans le titre, je cherche une formation pose gel UV dans la région Verviétoise...
Bonsoir, Donc voilà tout est dans le titre, je cherche une formation pose gel UV dans la région Verviétoise...
shyva26 Nouveau Membre 18 Mars 2010 #2 Re : Cherche formation à Verviers (Belgique) Personne pour me répondre ??
shyva26 Nouveau Membre 23 Mars 2010 #4 Euro beauté qui connait ?? (Belgique) shyva26 a dit: Bonsoir, Donc voilà tout est dans le titre, je cherche une formation pose gel UV dans la région Verviétoise... Cliquez pour agrandir... JE voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler du centre de formation euro Beauté et ce que vous en pensez
Euro beauté qui connait ?? (Belgique) shyva26 a dit: Bonsoir, Donc voilà tout est dans le titre, je cherche une formation pose gel UV dans la région Verviétoise... Cliquez pour agrandir... JE voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler du centre de formation euro Beauté et ce que vous en pensez