lolypop1004
Membre récent
bonsoir, je recherche activement pour une amie une formation accélérée style une semaine ou quinze jours en maquillage, attention pas en permanent maquillages classiques, mariés, soirs etc etc bref, elle recherche dans la region charente, charente maritime, ou vers poitiers ou bordeaux même si il le faut, dans tes tarifs raisonnables si possibles et fiables...:dmask:
quelqu'un connaitrait une formatrice privée ou une ecole dispensant ce type de formation courte ? car l'esthétique ne l'intéresse pas juste les maquillages et elle a déjà de solides bases,je vous remercie d'avance pour elle pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter..
toutes les adresses et commentaires sont les bienvenus (sauf pour les critiques hein.. :devil2
merci les filles ^^
quelqu'un connaitrait une formatrice privée ou une ecole dispensant ce type de formation courte ? car l'esthétique ne l'intéresse pas juste les maquillages et elle a déjà de solides bases,je vous remercie d'avance pour elle pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter..
toutes les adresses et commentaires sont les bienvenus (sauf pour les critiques hein.. :devil2
merci les filles ^^