cherche formation accélérée maquillage dans le 16, 17, 33, 86

lolypop1004

Membre récent
bonsoir, je recherche activement pour une amie une formation accélérée style une semaine ou quinze jours en maquillage, attention pas en permanent maquillages classiques, mariés, soirs etc etc bref, elle recherche dans la region charente, charente maritime, ou vers poitiers ou bordeaux même si il le faut, dans tes tarifs raisonnables si possibles et fiables...:dmask:
quelqu'un connaitrait une formatrice privée ou une ecole dispensant ce type de formation courte ? car l'esthétique ne l'intéresse pas juste les maquillages et elle a déjà de solides bases,je vous remercie d'avance pour elle pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter..

toutes les adresses et commentaires sont les bienvenus (sauf pour les critiques hein.. :devil2:)

merci les filles ^^:laughing1:

Re : cherche formation accélérée maquillage dans le 16, 17, 33, 86

personne pour m'aiguiller ?? même si c'est sur paris tant pis mais c'est assez urgent merci d'avance les filles !!

perso j'ai fait Serge Louis Alvarez a Lyon et Make Up Forever Academy a Paris!! sachant que j'avais fait 4 ans d'esthetique avant le maquillage donc j'avais deja de tres bonnes bases. tout depend de ce que vous souhaitez apprendre mais je trouve qu'1 semaine n'est pas suffisante!

c pour une amie mais elle veut juste apprendre les maquillages basiques comment bien choisir les teintes par rapport au teint de la cliente son style etc les bases quoi en gros lol.. ^^

Retour