cherche formation belgique

DebNails

Membre récent
bonjour,

Je cherche un endroit pour me perfectionner dans la pose d'ongles en gel.
j'ai été formée par une amie, je n'ai donc pas de diplome.

j'aimerais me lancer en tant que indépendante complémentaire et donc j'aimerais trouver des cours de perfectionnement afin d'avoir le diplome...

est ce que qq un pourrais m'aider?

merci d'avance

Re : cherche formation belgique

sur bruxelles tu devrais trouver quelques endroits genre onglerie ou quoi. Seulement, tu ne seras pas diplomée tu recevras simplement une attestation de frequentation de la formation..

ben oui mais ca ne dure pas 15 jours c'est en general une affaire de deux trois jours.. mais ce n'est pas un DIPLOME attention à bien differencier attestion et diplome..
la prothetise ongulaire n'est pas une profession reconnue en belgique

Y'a pas de diplome sii??
Jpensais qu'il n'y avais que des attestations....

Sinon y'a Yana (miracle30) qui forme parait qu'elle est super...!

Biz

ben oui mais ca ne dure pas 15 jours c'est en general une affaire de deux trois jours.. mais ce n'est pas un DIPLOME attention à bien differencier attestion et diplome..
la prothetise ongulaire n'est pas une profession reconnue en belgique

hhaa c'est bien ce qui me semblait :-)

oui je me trompe entre attestation et diplome...
peux tu me donner le site ou d'adresse de miracle 30?

oui mais c'est toujours mieux, non?
surtout si tu veux te mettre indépendante complémentaire après??

si si par après on veut nous donner des formations, suite à l'ouverture de notre centre, ça se passe comment?

Bonjour

La profession de styliste d'ongle n'est pas un métier reconnu en Belgique.

Donc quel que soit le diplôme donné par les centres de formations ils n'ont aucune valeur légale.

Pour pouvoir exercer le métier, il faut obtenir un dîplome de gestion pour avoir l'accès à la profession via les classes moyennes.

Mais une bonne formation aide à travailler convenablement, à se faire une bonne clientèle et surtout à la conserver.

Sinon pour une formation en modelage d'ongles dans le Hainaut à Mons, il y à Linea Fémina. Tu peux aller voir le site http://www.lineafemina.com et cliquer sur l'onglet formation. Toutes les dates pour 2010 viennent d'être mise sur le site.

Pour plus d'info n'hésites pas à me contacter.

A+

Lien externe : {www.nailsangel.net/} je pense que ce centre est près de chez toi? enfin moi et le géo!!!

Alors je réagit très tard mais suis obligée de le faire ce lien parle d'une formation de deux jours au prix de 1150€ mais avez vous regarder la galerie photo de cette dame:eek::eek::eek:
Pattes de canard, mauvais limage, sourire tremblant, rohlala les poses de cette formatrice ressemblent aux miennes sauf que moi je suis débutante et je reconnaîs pas mal de même défauts que ceux que je fais!!!
Allez y voir sa galerie qu'elle n'a pas peur d'afficher sur son site d'ailleurs, non faut pas exagérer tout de même, je ne la connaîs pas du tout mais là c'est fort!

anavlis a dit:
Alors je réagit très tard mais suis obligée de le faire ce lien parle d'une formation de deux jours au prix de 1150€ mais avez vous regarder la galerie photo de cette dame:eek::eek::eek:
Pattes de canard, mauvais limage, sourire tremblant, rohlala les poses de cette formatrice ressemblent aux miennes sauf que moi je suis débutante et je reconnaîs pas mal de même défauts que ceux que je fais!!!
Allez y voir sa galerie qu'elle n'a pas peur d'afficher sur son site d'ailleurs, non faut pas exagérer tout de même, je ne la connaîs pas du tout mais là c'est fort!

En effet quelle horreur ses poses !!!! Surtout pour une formatrice !! J hallucine !! Bouhhhh
Jamais joserai exposer un tel travail ! Et encore moins me faire payer !!!!!

bonjour je suis prothésiste ongulaire et formatrice remise d'un certificat d'aptitude en gel uv, je répond aux émail pour tous renseignements cordialement stéphanie

Retour