Marseille-PACA Cherche formation bouche du rhone ou salon de provence

Bonjour,

Nous serons en déplacement sur Marseille début novembre, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les infos si vous le souhaitez.

Les formations peuvent être prises en charge.

Bien cordialement.

Joséphine

Prochaine session FBI Institute sur Marseille: le 3 Décembre.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
Cordialement.

Oui, je donne habituellement un délai d'une semaine pour les recevoir par courrier, en effet j'ai énormément de dossiers à monter et je les fais dans l'ordre des dates de formations ;-) on s'est eues au téléphone dans la semaine, le temps que la poste fasse son travail et vous les aurez!

je suis interessée moi aussi par une formation extenssion et rehaussement de cil j'aimerais avoir les tarifs et savoir si y'a des aide de finacement possible merci

Bonjour,

Merci pour votre demande.

N'hésitez pas à nous communiquer par MP votre adresse mail afin de vous envoyer les infos.

Il y a possibilité de prise en charge en fonction de votre situation, nous pouvons éventuellement vous conseiller.

Vous pouvez consulter en même temps les photos de poses de stagiaires et des formatrices ici:
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums

Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour Tahiti ;-)
Je peux te transmettre le mail d'infos par mail si tu le souhaites, n'hésites pas à me communiquer ton adresse mail.
Bises.
Joséphine

kell après l'envoi de votre dossier fafcea très rapidement après notre entretien téléphonique, je n'ai aucune nouvelle de votre part, j'ai besoin de m'organiser afin de bloquer ou non la date de formation, merci de me tenir au courant, ayant d'autres demandes pour cette date.
Joséphine

Retour