cherche formation Cannes et environs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neela
  • Date de début Date de début

Neela

Nouveau Membre
bonjour, je dois normalement commencer ma formation esthetique en Octobre
à Nails and Beauty Academy à Antibes ( je ne sais pas si vous connaissez)
je trouve ce centre de formation très bien, le seul hic, c'est la distance par rapport à chez moi, et je recherche donc un endroit où je pourrais faire ma formation plus près, donc vers Cannes et les Environs, je me suis renseignée à Elysées Cannes, mais j'ai été décue, car personne n'a su répondre à mes questions, pour une ecole de "prestige" je trouve ça un peu limite....
et Balzac à Cannes était fermé pour les vacances d'été !
je recherche surtout un centre où mon CAP pourrais être financé sachant que je vais prochainement être enregistrée en professionnelle
merci d'avance pour vos conseils

Re : cherche formation Cannes et environs

Coucou !

Tu as Nini sur le forum sur Cannes.

Bizz

Bonjour vous pouvez aller voir le fofo j'ai reposter un post avec tous les renseignement dessus http://forum.manucure.info/formatio...ls-le-cannet-cannes-alpes-maritimes-paca.html

Je suis au Cannet rue Mérimée ( en haut du bd Carnot)

N'hesitez pas à vous rendre dans les centres de formations zfin de vous faire une idée car il faut un bon feeling. Vous alle y passer 1 semaine voir plus donc il faut que vous vous y sentiez bien.

De plus je ne prends qu'une éléve à la fois et ne prends aucune clientèle pour etre vraiement disponible contairement à d'autres centres.

Alors n'hesite pas à me contacter au 06 03 37 05 85 .

Je vous met aussi le lien de mon site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil
A bientôt j'espere

bonjour nita,
nous nous sommes contacté par mail, j'attend la reponse de mon financement pour la formation que j'avais choisi initialement ! car je me suis engagée chez eux avant
si c'est refusée, je viendrai bien sur chez vous ! cordialement

Retour