cherche formation cils dans les environs de Metz , Nancy , Strasbourg ou Luxembourg

sensation'nails

Membre récent
Coucouuuu ,

J'ai la poise je crois lol , je voulais faire ma formation extension de cils à Metz et ils ont fermé le centre =/

Donc est ce que quequ'un connait un centre de formation dans les environs de Metz , Forbach , Nancy ou le Luxenbourg.

Mercii

Re : cherche formation cils dans les environs de Metz , Nancy , Strasbourg ou Luxembo

pas loin de strasbourg y a moi ;) je travaille avec les produits cilsfrance sur obernai ...maintenant c'est à toi de faire le choix, car y a d'autres formatrices comme misencil, osé group, xxllashes, élicils etc....

Re : cherche formation cils dans les environs de Metz , Nancy , Strasbourg ou Luxembo

MP envoyer , bonne chance:wave: ( pas toujours facile de choisir )

Coucouuuu ,

J'ai la poise je crois lol , je voulais faire ma formation extension de cils à Metz et ils ont fermé le centre =/

Donc est ce que quequ'un connait un centre de formation dans les environs de Metz , Forbach , Nancy ou le Luxenbourg.

Mercii

Tu peux faire ta formation chez katya les yeux fermés ma belle... Non seulement , tu auras un bon enseignement mais en + tu apprecieras la qualité des produits cilsfrance qui n'ont pas d'egal ( pr ma part bien sur ) .

C tres important de faire la demarche en postant sur des forums coe ceux ci qd on recherche des formations , au moins tu as differents avis et le + ds ce fofo , c que tu peux voir le travail des uns et des autres , ce qui est le cas pr jnkat ... Fonce miss , tu ne regretteras pas ! :kissing:

Tu peux faire ta formation chez katya les yeux fermés ma belle... Non seulement , tu auras un bon enseignement mais en + tu apprecieras la qualité des produits cilsfrance qui n'ont pas d'egal ( pr ma part bien sur ) .

C tres important de faire la demarche en postant sur des forums coe ceux ci qd on recherche des formations , au moins tu as differents avis et le + ds ce fofo , c que tu peux voir le travail des uns et des autres , ce qui est le cas pr jnkat ... Fonce miss , tu ne regretteras pas ! :kissing:

Merci pour ton avis , c'est toujours mieux d'entendre des avis des autres c'est plus rassurant !

Bonsoir,

jnkat, je suis également intéressée par une formation. Pourrais-je avoir vos tarifs svp ?? merci d'avance

MP envoyé, si cela vous intéresse y a sensation'nails qui cherche une autre personne pour la formation ;) si vous êtes à 2 celle ci vous reviendra à 250€ par personne

Tu peux m'envoyer les renseignement aussi STP?
C'est sur combien de jours? Et quelles sont les dates des prochaines formations?

Oui sauf que j'ai trouvé un autre centre de formation beaucoup plus proche de chez moi

Je confirme super formatrice à Obernai, et ne soyez pas à 50 euros, car vous le paierez cher après, plutôt attendre et se payer de la qualité, car les cils c'est pas si facile que ça en l'air alors autant mettre toutes les chances de son côté et quant aux produits cils france, je confirme rapport qualité/prix super, rien à dire. :happydance:

C'est anciennement so nails! (donc socils je crois pour les cils), jespère que c'est mieux pour les cils que pour les ongles...

Oui enfin comme ils m'ont expliquer cest Extens Academy qui travaillait avec So cils et So nails mais ils ont en eu marre de leur facon de travailler donc ils ont changer.

Oui il travaille avec kodi maintenant. Je me suis renseigné pour une formation résine chez eux.

C'est pas vraiment cher en plus !

Mais j'aimerai bien faire financer ca par la chambre des metiers sauf qu'ils me disent que j'dois m'inscrire au répertoire et c'est 250€ .

Si vous pouvez attendre le mois de septembre ......je serais en place à LUXEMBOURG pour plusieurs formation y compris l'extension de cil .
A bientôt

Retour