Bonjour,
Je vous conseille fortement le centre de formation institution-nails de besançon qui se citue exactement zac espace valentin,Laure et une formation exceptionnelle elle sauras vous transmettre sont savoir faire ,elle travail pour la marque Kodi France qui es très renommer et à été former par Polina Kortchinskaia très connus dans notre profession.
Laure travail dans les règles de l'art et surtout dans le respect de l'ongle naturel et l'hygiène !!,très douer également en nail art (one stroke et 3d......)
J'ai suivie de nombreuses formation (étant moi même prothésiste ongulaire) je peut vous assurer que Laure ma appris énormément de choses et j'en apprend encore ,je vous invite a prendre contacte avec elle (vous trouverez le numéro via le site internet
http://institution-nails.com/.
Le centre se trouve à proximité de l'autoroute ,vous avez des hôtels,des restaurant ,tout se qu'ils faut pour suivre une agréable formation ......
Laure serras à votre écoute même après la formation et hésiteras pas à vous conseiller ce qui es très rare de la part d'un centre de formation (beaucoup vous dirons qu'il y as un suivie mais se n'ai pas vrai je vous parle en connaissance de cause!!!!!
Laure et une dame de coeur qui travail par amour de se métier et ne demande cas transmettre sont savoir faire !!!
Contactez la vous n'avez rien a perdre mais tout à y gagner !!!!!!
Bien à vous
David