Cherche formation dans le 30, quel budget prévoir ?

bibidoune

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai me former en stylisme ongulaire.
J'ai découvert ça il y a peu de temps, mais j'aimerais me former pour connaître les techniques gel UV, pose french, pose de capsules et un peu de déco.
Quel est le budget à prévoir, le matériel est-il fourni ?
Y a-t-il quelqu'un du forum qui serait vers chez moi (Nîmes, Gard) et qui voudrait m'apprendre ? car je ne compte pas en faire un métier et mon budget est assez restreint (je suis étudiante).
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Cherche formation dans le 30, quel budget prévoir ?

Bonjour,

J'aimerai me former en stylisme ongulaire.
J'ai découvert ça il y a peu de temps, mais j'aimerais me former pour connaître les techniques gel UV, pose french, pose de capsules et un peu de déco.
Quel est le budget à prévoir, le matériel est-il fourni ?
Y a-t-il quelqu'un du forum qui serait vers chez moi (Nîmes, Gard) et qui voudrait m'apprendre ? car je ne compte pas en faire un métier et mon budget est assez restreint (je suis étudiante).
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, tout dépend des centres de formations, certains fournissent le matériel et d'autres non, mais apparemment tu souhaites être formé par un particulier, regardes les prothesistes qui sont dans le 30...

Re : Cherche formation dans le 30, quel budget prévoir ?

Ben plutôt par un particulier oui car les prix des formations pro ne sont vraiment pas dans mes moyens, d'autant plus que c'est pour moi pas pour en faire un métier.
L'idéal ce serait une personne qui s'y connaisse bien qui accepte de me montrer sa technique...

Retour