Cherche Formation Dans Le 59

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beran
  • Date de début Date de début

beran

Nouveau Membre
:bic:bonjour voila je dois rapidement efectuer une formation dans le nord 59 et j ai besoin de savoir si quelqu un aurait une bon centre a me proposer avec certificat en fin de formation merci:bic:

Re : Cherche Formation Dans Le 59

:bic:bonjour voila je dois rapidement efectuer une formation dans le nord 59 et j ai besoin de savoir si quelqu un aurait une bon centre a me proposer avec certificat en fin de formation merci:bic:
:search: ya des tas de post sur les formations :50-star:

ben oui c est justement pour cela que je demande su quelqu un en a suivi une de super interessante c est le gros probleme y en a de trop a des prix trop different et au technique diferente aussi c est super dure de se decider et je n ai plus que deux moi merci

bonjour il y a l ecole nails academy qui se deplace a domicile tu apprends toutes les techniques, et dans le prix de la formation tout est compris hebergement de ta formatrice, transport, et tout le prix du kit...leur site c est www.academy-nails.fr bon courage dans ta recherche

Tout depend jusqu' ou tu peut te deplacer dans le 59, sinon tu as Professionail a Valenciennes qui est tres reputé ;)
-----------------------------
L´ESPACE DES COIFFEURS
Coiffure et Esthétique
249, Avenue Jean Jaurès
59174 La Sentinelle (Valenciennes)
FRANCE
tel: +33 (0)3 27 21 91 72
fax: +33 (0)3 27 29 84 81
e-mail: espacedistri@free.fr

Retour